|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lenteurs dues au DD ? |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 19:17:20 |
wizerty |
vigor650 --------------- | c'est quoi ta config?? |
vigor650 --------------- | sur quel disk est située la memoire virtuelle , s'il y en a ? |
Tolrahc | sur le C normalement. ( C:\pagefile.sys (2046 MB) )
|
vigor650 --------------- | t'as verif dans les proprieté de g: apres analyse de defragmentation?y'a pas de zone verte? Message édité par vigor650 le 10-11-2009 à 21:09:35 |
Tolrahc | Analyse de defrag, effectivement il est fragmenté, mais pas de zone verte. Quand a propriété de g: je vois pas ou regarder pour la mem virtuelle.. |
vigor650 --------------- | si pas de zone verte c'est bon , elle doit etre sur c:!
|
Tolrahc | Je tente une defrag. Même si je doute un peu...
Message cité 1 fois Message édité par Tolrahc le 10-11-2009 à 21:22:17 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 21:17:49 |
vigor650 --------------- |
|
Tolrahc | En fait quand je DL il fait freezer des applis. (Genre bittorent) mais je l'entends pas non plus gueuler comme ça... |
wizerty | Déjà t'as désactiver l'indexation? ça peu un peu ralentir mais pas trop freez enfin si tout se passe bien...
Message édité par wizerty le 10-11-2009 à 21:38:16 --------------- [b]Mon topic de vente |
Tolrahc | Je vais voir tout ça apres la défrag, je te tiens au courant.
|
c_planet | salut,
|
Tolrahc | c_planet les 46% CPU c'est parceque opera se met a ramer à cause de ce probleme. Sinon pour la défrag il fait un boucan de tous les diables et je n'en suis qu'a 25% ! Ca vous semble normal sachant que j'ai 300Go sur le disque et que j'ai commencé la defrag hier à 21h ? |
wizerty | Défragmentation windows --------------- [b]Mon topic de vente |
zonka x58 forever! | Opera ou pas, tu as 46% d'occupation CPU, ça reste à creuser (spywares, virus, processus windaube). --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tolrahc | Voila un test smart.
|
c_planet | j'ai un peu la flemme de tout relire, .... quand opéra n'est pas lancé, tout est normal ? |
wizerty |
Tolrahc |
Message édité par Tolrahc le 11-11-2009 à 18:45:08 |
c_planet | >tolrahc, |
wizerty | Oui mais il avait mis un truc pour nous montrer le problème il me semble.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Tolrahc | J'ai déjà vu le problème se produire sur IE aussi. Pour l'AV, il est désactivé par défaut, je n'aime pas le module résident ( je fais des checks on-demand c'est tout)
Message édité par Tolrahc le 11-11-2009 à 19:09:23 |
c_planet | est-ce que son cache est activé ?
|
Tolrahc | Oui le cache est bien activé. Par contre le test a été fait sans le cache. Avec le cache, le même test donne respectivement 3GB pour le disque en question de 2TO (soit un peu moins du double du test précédent) et environ 5GB de bande passante pour les autres disques. |
Tolrahc | Sinon, un autre test bien plus parlant :
Message édité par Tolrahc le 12-11-2009 à 23:32:37 |
wizerty | C'est vraiment bizarre ce problème, et très gênant.
Tolrahc | Ouais, en tous cas merci de votre aide. J'ai pas trouvé le firmware sur le site de hitachi. Je vais changer de cable sata et brancher le DD ailleurs sur l'alim pour voir si ça le fait toujours. Sinon je vais procurer un boitier externe usb SATA pour voir ce que ça donne. Si le résultat est identique je ferais un retour SAV (ca m'embete pour mes données mais bon) Message édité par Tolrahc le 13-11-2009 à 02:34:29 |
wizerty | Bonne idée l'échange de câble sata, j'ai déjà eu un DD qui plantait à cause d'un câble défectueux....
c_planet | tu pourrais faire un test atto disk ? |
Tolrahc | D:
|
wizerty | JE fini par être totalement perdu...
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 13-11-2009 à 23:19:10 --------------- [b]Mon topic de vente |
Tolrahc |
Message édité par Tolrahc le 13-11-2009 à 23:34:24 |
wizerty | C'est maintenant plus clair, merci.
c_planet | oui, vaudrait mieux tester avec le hd seul, à ce stade.
Message cité 2 fois Message édité par c_planet le 14-11-2009 à 00:05:08 |
Tolrahc | J'ai XP pro 32 bits SP3.
|
Tolrahc |
Message édité par Tolrahc le 14-11-2009 à 00:09:33 |
wizerty |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perte DD IDE | Transformer son DD externe en DD multimedia |
Recherche DD Seagate Barracuda 7200.8 | DD Plus détecté. |
Quel différence entre un PCHC ou un DD multimédia? | DD WD10EADS en panne après 1er formatage?? |
Impossible d'installer XP sur DD Sata2 | Lenteur extreme de copie vers un DD SATA |
DD 2To : Que vaut l'Hitachi 7K2000? | DD Sata non reconnu sur CM AM2NF3-VSTA |
Plus de sujets relatifs à : Lenteurs dues au DD ? |