|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lenteur dans les jeux et disque dur ? |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 00:53:44 |
MarmottePower | Le coup de Doom3 en Ultra Hight, c'est normal, il faut 512Mo de memoire video au min, sinon ton pc a du mal à charger/décharger toutes les textures |
ragnar | je pense pas que se soit la ram car un autre jeu comme act of war fait la meme chose et j'ainormalement assez de ram ! |
mrdoug | C'est clairement un manque de ram...doom3 tourne nikel en ultra high et en 1280*1024 sur ma 6600gt depuis que j'ai 1.5go de ram, idem pour FEAR |
ragnar | ben je crois pas un go devrait suffir normalement et j'vais essayer act of war avec 1,5 go et c'était la meme chose ! |
ragnar | up! |
ragnar | resultat timedemo1 dans doom3 55,2 fps c'est bien mais ça rame par moment (chute de framerate) !
|
ragnar | up ! |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 12:29:56 |
ragnar | up ! |
ragnar | bon en fait ça viendrait de la ram et pas du disque dur alors ?
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 21-08-2005 à 18:48:18 |
ragnar | 1280*1024 tout a fond en ultra high ! |
mrdoug |
|
mrdoug | ça vient pas de la ram, là c'est sûr, je penche plutot du coté de l'alim...c'est quoi comme marque d'alim que tu as ? |
SCH44 | moi je pense que cela peut venir du disque dur si les temps d'acces sont trop longs ca peut apres un chargement ralentir les jeus... |
mrdoug |
|
bahamutt dragonSking Les militaires sont sympas! |
--------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
mrdoug |
|
ragnar | parce que moi y a des moment de freeze d'une demi-seconde ! et toi tu vois pas de ralentissement a l'oeil nu ? |
mrdoug |
|
ragnar | oui je parle de ça dans time demo1 j'ai des freez d'une seconde ça stop l'image ! |
ragnar | alors disque dur ou ram ou autres ?..... |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
Message édité par Rhodi le 21-08-2005 à 22:08:55 --------------- Zoen, tot ziens. |
mrdoug | de toutes manières une config comme la tienne mériterait 2go de ram |
ragnar | dsl, mais le probleme c'est que je l'entends pas gratter mais c'et bizarre que ça tourne sans ramer chez des gens qui ont 1024 de ram et chez moi ça lag je refais un test en guettant le bruit ! |
ragnar | j'ai compris !
|
mrdoug |
|
ragnar | ha merci donc pas le disque dur alors ! |
mrdoug |
|
ragnar | donc c'est la ram c'est pour ça qu'il y a des accoups par moment lors de l'ouverture des portes ou qaund je tire en ultrahigh ! |
mrdoug |
|
ragnar | ok merci pour ttes ses infos me voici rassuré !
|
Publicité | Posté le |