Bonjour,
J'ai acheté un PC portable Dell Inspiron9300 il y a trois semaines et j'ai quelques problèmes de gamespeed dans des jeux vidéo relativement anciens type Quake2 ou UnrealTournament. On dirait que la vitesse du jeu est determinée par le premier relevé de FPS que le jeu fait en début de partie, ensuite si mon framerate augmente alors le gamespeed aussi et inversement. J'ai tenté d'activer le VSync mais sans succès, j'ai vu une nette amélioration lorsque j'ai augmenté la valeur du prerender limit mais sans que le problème ne s'efface complètement. La config du PC est un PentiumM 740 ; 2x512mo DDR2 ; Geforce Go 6800 ; je me suis demandé au départ s'il ne s'agissait pas d'un problème avec le SpeedStep mais je ne vois pas pourquoi. Lorsque je joue en ligne, je me déplace plus vite que les autres joueurs puis le serveur synchronise ma position et je freeze à une position précédente avant de répartir, en gros c'est injouable. Le seul sujet que j'ai pu trouver concernant ce problème se trouve ici http://forums.beyondunreal.com/showthread.php?t=112055 mais le demorec non plus n'a pas l'air de fonctionner comme solution miracle... Auriez-vous une solution? Je tiens à préciser que le problème ne vient pas de la puissance de la config puisque un de mes potes a une config bien plus puissante (il fait bien plus de FPS) mais sans que ce problème ne soit présent, et le problème n'existe pas dans la plupart des jeux UT2004, Quake3, Farcry...