Bonjour,
Ma carte est une 6800 Galaxy Glacier, o/c d'usine à 350/700, et o/c perso à 400/800 en 3D, via les coolbits. Je joue aux jeux sans artefacts pour le moment.
Je jouais tout à l'heure à la démo de GTLegends, le tout tournait bien (tout au max en 1024, sans AA dans les drivers), quand arrive le moment ou la démo se coupe, retour sur le bureau. J'avais justement lancé un monitoring sous Riva Tuner, pour observer un autre probleme.
Voila ce qu'il affiche.
Comme on le voit, mes fréquences 3D fixées à 400Mhz n'ont été appliquées qu'un court instant au lancement du jeu. Les températures sont encore normales.
Je n'explique pas ce probleme, à part pour une chose: souvent en lançant un jeu (Far Cry, PoP:Ame du Guerrier...), il ya un bloquage de 2 ou 3 secondes (dans le menu ou en pleine partie, c'est l'autre probleme que je mentionne plus haut), puis ça repart. Je pense que ce bloquage est due à la fréquence qui retombe à 350Mhz.
Vous en pensez quoi? O/c trop important? Manque de stabilité de ma config en général (mon o/c de 3000+@3800+ tient l'OCCT une fois sur 2)?
ps: en plus de tout ça j'ai eu droit à un ecran bleu sous Far Cry hier increminant le NV4machin.dll...