Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Leadtek 6600 GT AGP + ForceWare 81.85 = Ca bloque .. Pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leadtek 6600 GT AGP + ForceWare 81.85 = Ca bloque .. Pourquoi ?

n°7783267
jcduss69
Posté le 02-02-2011 à 17:26:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède depuis 3 ans un DD externe WD My Book 250 Go
 
Je viens d'en acheter un nouveau et ce matin souhaitant faire le transfert Ancien DD Ext > PC > Nouveau DD Ext j'ai ue une mauvaise surprise .;
 
En effet lorsque j'allume l'ancien tout est ok, je vais dans mes répertoires mais lorsque je clique sur un fichier, une photo par exemple, et bien rien.
Cela me dit " Aucun aperçu n'est disponible "
 
Le fichier est bien présent ( si je fais Propriétés j'ai bien toutes les finfos de taille, de date de création du fichier .. ) mais je n'arrive pas à l'ouvrir et du coup je ne peux pas le copier ..
 
Je pense qu'il existe des soluces, que me conseillez vous comme soft, même payant, pour transvaser des donnés d'un DD ext vers un PC ?
 
merci beaucoup !!!
 
JCD


Message édité par jcduss69 le 12-02-2011 à 15:13:49
mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 17:26:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Leadtek 6600 GT AGP + ForceWare 81.85 = Ca bloque .. Pourquoi ?

 

Sujets relatifs
serveur de fichiers ultra silencieuxDisque dur externe "clignote" dans le système...!
[Résolu] HDD non exploitable dans Gestion des Disques[Résolu] Alim ou Carte Mère HS? Diagnostic possible sans démonter?
Carte graphique HS ou pb de refroidissementCarte son audiophile externe
DD presario cq 61 205sfAsus P7P55D Boot impossible a cause de la ram, help me !!
DD externe utilisé sous Seven, invisible sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Leadtek 6600 GT AGP + ForceWare 81.85 = Ca bloque .. Pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR