Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son audiophile externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son audiophile externe

n°7779145
Freestaff
Posté le 31-01-2011 à 12:42:22  profilanswer
 


 
Bonjour à tous,
 
j'ai besoin de votre aide car je n'y connais absolument rien en informatique.
 
Je souhaite renouveler ma carte son (j'en ai une de base sur mon pc).J'écoute beaucoup de musique et j'en aurais besoin aussi un peu pour les jeux (compatible directx8).
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'enceintes Creative T3. Je suis satisfait de ces enceintes mais je suis sûr qu'elles ne sont pas exploitées à leur maximum du fait de ma carte son.
 
Ma question est la suivante , étant donné que mon utilisation est à 90% musicale (mp3 et cd), dois je plutôt investir dans une bonne carte son interne ou au contraire dans une carte audiophile externe de ce type :
 
Creative Sound Blaster X-Fi HD. Je ne connais pas la valeur de ce produit, va t'il réellement améliorer la qualité puisque finalement la liaison entre le pc et cette carte est en usb.
 
De plus une bonne partie de ces titres étant en mp3, j'ai peur que l'acaht d'une nouvelle carte ne change rien.
 
Mon budget pour l'achat de cette carte est de 150 euros maxi.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 12:42:22  profilanswer
 

n°7779588
Freestaff
Posté le 31-01-2011 à 17:18:12  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son audiophile externe

 

Sujets relatifs
Carte graphique Multi-EcranCrash répété de la carte-graphique
Quel carte choisir ?carte pci ide st 306 (adaptateur ide double sur pci)
Soucis carte réseauxproblème carte sd en RAW ?
crach carte graphique8Go de ram DDR2 PC8500 sur Carte mère Asus Maximus II Formula
[Carte réseau] Problème de connexions[RÉSOLU] Carte ETHERNET plus détectée
Plus de sujets relatifs à : Carte son audiophile externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR