Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  komment faite vous pour recuperer d DD ki sont fichu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

komment faite vous pour recuperer d DD ki sont fichu?

n°2503216
svgta
VIVe Cs
Posté le 08-06-2003 à 05:18:40  profilanswer
 

bonjur ba voila je vien encore de niker mon 5 eme ibm 40go
bref jen ai marre je voi ke vou envoyer vos diske dur directemnt chez le constructeur . jaimerai savoir kommen ca se passe ce kil fo?
en gros g pa de facture just eke jai acheter le dd ya plus d1ans et ke jai plus les factures.
si jenvoi mes 5 DD ibm mort cher pa komment, il men refille d neufs???

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 05:18:40  profilanswer
 

n°2503240
com21
real men don't click
Posté le 08-06-2003 à 08:57:54  profilanswer
 

sur le site des constructeurs de disk dur c'est expliqué la procédure de renvoie de disk dur.
 
si ils sont sous garantie ils t'en renvoient des neuf
 
 
ya pas besoins de factures


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  komment faite vous pour recuperer d DD ki sont fichu?

 

Sujets relatifs
récupérer données DDKel logiciel utilisé pour récupérer des données effacées sur un HDD ?
[ NF7-S ] Flashage raté... y'a moyen de récupérer !On peut récuperer un IBM 60 GXP qui a laché ?
récupérer photos numériquesComment recuperer mon IBM 60Go 60gxp?
cmt fair pr récupérer des pistes multisession sur un cd-r?comment recuperer des donnée sur DD abimé?
Fichiers Tronqués, comment les recuperer ????j'arrive pas à récupèrer mon ancienne version du bios (kt4 ultra)
Plus de sujets relatifs à : komment faite vous pour recuperer d DD ki sont fichu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR