|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ NF7-S ] Flashage raté... y'a moyen de récupérer ! |
Proov Art & Science | Si pendant votre flashage, votre pc s'est éteint d'une manière ou d'un autre, ou qu'il a planté... ne perdez pas espoir ya moyen de récupérer.
awdflash NF7_18.bin /PY /SN /CC /CP /CD /R
Message édité par Proov le 20-05-2003 à 22:11:25 |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 20:13:29 |
flash_gordon | quand un flashage a raté, le seul espoir, c'est de retrouver la facture...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
turlutitoin | Merci le Meta-Topic et surtout merci Slyde :
|
Proov Art & Science | up |
quickman |
|
quickman | ha aussi, éssaye avec un autre lecteur de d7, le tient a pas l'air d'etre très ... endurant |
Proov Art & Science | g testé avec un autre disquette pratiquement neuve... celle là marche mais j'arrive toujours pas a flasher !!! on dirait qu'il ne trouve pas ce qu'il veut !!!! |
fireman | fo que tu file eeprom a kk1 pour kil reflash
--------------- Edité par Fire |
Proov Art & Science | Slyde le fait ?? cool, sinon ya Morex France qui le font aussi.
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 11:48:56 |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
Proov Art & Science | héhé, je suis reviendu !!! |
cladoo |
|
Proov Art & Science | je vais éditer |
Proov Art & Science | et voilà |
Jennifer | tres bon topic et surtout tres utile |
metalmatt | ça le fait avec d'autres carte mere? --------------- . |
nikko2028777 | Comme je le dis a bcp de monde appelle jesus!!! |
teuton |
alana21 Watercooleur à la retaite | Bon si ton lecteur de disquette veut jouer, ya un autre moyen : celui ci consiste a echanger les puces du BIOS en court de fonctionnement : mais pour cela il te fo un jeu de puces dons 2 CM , donc si tu as une connaissance qui veut bien de preter la sienne, (c'est sans danger : je l'ai fiat plusieurs fois) |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Antidote95 |
|
Antidote95 | comment vous enleve le bios a chaud, parce que j'ai pas envie de l'abimer!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | up de soutient à ce topic, tu as eu une très bonne idée. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sigmundd |
|
Antidote95 |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Chelou.
|
Volex | Autre solution sur ce topic :
--------------- IN TARTIFLETTE WE TRUST |
teuton |
lauquet |
|
Vanmaaare | drapo |
Vanmaaare | Fonctionne pas chez moi, j'ai pleins de write fail sur les blocks Même avec mon savior ! |
Vanmaaare | Bon ben voilà maintenant C EST CLAIR ! Message édité par Vanmaaare le 29-05-2004 à 13:35:58 |
Skymet | Bonjour, même problème, je fais une disquette sous windows avec un autre PC, je regarde tout les fichiers cachés, mais après? Comment modifier l'autoexec.bat, je ne sais pas ou il est? |
mysteriarque ca marche po ! | Merci Neggeu pour ta solution initiale, elle a marché impec chez moi.
|
shmock | Bonjour à tous,
|
bidulux | Bonjour shmock
|
shmock | Bonjour bidulux,
|
shmock | SVP.... Quelqu'un aurait-il une puce bios NF7 ou NF-S (v.2) pour que je puisse au moins vérifier ma carte mère (sur Paris) ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
On peut récuperer un IBM 60 GXP qui a laché ? | Flashage de bios loupé.. que faire?? |
[Test] Bientôt: NF7-S v2 & XP 3000+ & 1Go DDR ... etcs | cm DFI et flashage bios... |
DD+DVD et SERAIL ATA ABIT NF7-S | récupérer photos numériques |
MSI K7N2G-L ou ABIT NF7--M | Quel carte mére rev 2.0 choisir ABIT NF7-S ou ASUS A7N8X |
Question pour les possesseurs de NF7- ..... | Température NF7-S : 10° en trop ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : [ NF7-S ] Flashage raté... y'a moyen de récupérer ! |