Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment recuperer des donnée sur DD abimé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment recuperer des donnée sur DD abimé?

n°2380743
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 20-04-2003 à 00:27:35  profilanswer
 

salut
 
mon DD 80Go merde a mort prob de lcuster je croit
jai getdataback mais le prob c que je peut pas mettre le disk en slave car deja les partition apparaissent pas et en plus il fait ramer a mort (10 minute pour demarrer et 3 minute pour que licone sur laquel je clic se mette en grisé)
 
c con ces logiciel il prennent pas en compte le fait que les cluster empechent de mettre le DD en slave
 
dou ma question comment utiliser getdataback sur ce DD?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 00:27:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment recuperer des donnée sur DD abimé?

 

Sujets relatifs
Fichiers Tronqués, comment les recuperer ????j'arrive pas à récupèrer mon ancienne version du bios (kt4 ultra)
SVP, super urgent, recuperer un fichier word sur disquetterécupérer ses données après un formatage ?
Recuperer un disque compresser avec drivespaceJe n'arrive pas à récuperer la capacité maxi de mon HDD
récupérer un bios mort (a7n8x)recupérer fichiers apres format+ install windows ?? svpp
Comment récuperer un écran de portable pour en faire un ecran normal?comment recuperer un disque NTFS avec windows 98..
Plus de sujets relatifs à : comment recuperer des donnée sur DD abimé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR