|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation d'un disque Dur Sérial ATA ? |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 09:54:38 |
keos92 This is the way.. | chipset s ata active dans le bios
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mettre les drivers de ton interface SATA peut etre. --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 10:11:44 regarde si t'a pas un jumper sur la CM, experience inside |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Si je peux me permettre une remarque ça aurait été plus optimisé de mettre Windows sur le SATA et l'IDE en 2e disque dur |
Tetedeiench Head Of God |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 10:29:55 les drivers se trouvent sur le cd de la carte mere
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 10:29:55 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 10:48:02 Le seule avantage qu'apporte le SATA, c'est des meilleur perfs en bande passante de la mémoire cache du dd. Mais comme celui-ci ne fait que 2 ou 8Mo, si ça va à 100mo/s ou 150mo/s tu ne notera aucune différence. |
cyberfred | Autre chose , dans le bios de la carte mère , y a aussi possibilité de déclarer le sata en tant que primary master , secondary , etc...
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 12:42:52
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 16:41:26 Ben je ne sais pas si c'est très psycho car comme j'aime bien m'appuyer sur des faits que je constate, je viens de lever mon seagate ide et mis le maxtor s-ata seul sur le pc, j'ai été surpris par le temps d'installation, entre le moment où il affiche le premier écran avec une durée approximative de 39mn d'installation et la fin d'installation avec arrivée sur le bureau, il s'est passé 8 minutes .
|
|
Message édité par Pasteque de plomb le 25-05-2004 à 19:06:51 |
|
|
Tetedeiench Head Of God | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
|
ounz0r |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
led hdd disque serial ata ?? | Comportement aléatoire d'un disque dur |
DD ata100 qui apparait comme ata 33? | Recherche Pilote serial-ATA pour carte mère ABIT AT7-Max2 |
Problèmes installation et gravure avec graveur pioneer DVR-107D | Cache disque |
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un disque Dur Sérial ATA ? |