|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Insolites ! DD indestructible :lol: |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 11:57:18 |
nffg Hello. |
loan__ |
|
zonka x58 forever! | j'ai testé récemment le coup du congel pour un disque qui "KLONKAIT" misérablement (bruit de cravache dans une cocotte minute en gros ^^) ... ça n'a malheureusement pas marché.
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 04-01-2009 à 12:55:22 |
loan__ |
Message édité par loan__ le 04-01-2009 à 13:02:25 |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Oh my GAD ! |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
loan__ |
|
madpo lève toi et marche | a ben ça ... il faut d abord eliminer tout les autres possibiliter , tu t en aurais aperçus si tu aurais brancher ton disque dur sur une autre machine avant ... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:22:36 |
loan__ |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | j'ai testé le congélo avec un DD qui avait un gros soucis au niveau des têtes de lecture (ça faisait tac tac tac tac tac à l'allumage du pc sans jamais démarrer) et comme il était vieux, j'me suis dit "hmmm problème d'usre sans doute"
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 05-01-2009 à 01:47:01 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
loan__ |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ok lol, c'est plutôt cool pour toi (pour l'instant ) héhé --------------- Hergestellt in der Schweiz. |