Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plus de données sur mon DD après l'avoir débrancher. HELP svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6770500
lorenzo049
Posté le 02-01-2009 à 18:53:38  profilanswer

Bonsoir. et bonne année 2009 a tous.  
voila mon pb il y a 3 jour de sa j'ai débrancher mon DD de stockage pour nettoyer ma tour et formaté mes 2 autres DD et installé une nouvelle carte graphique. Jusque la tous va bien sauf qu'un fois mon pc remonté j'ai voulu utilisé mon DD de stokage et la bizarrement je n'est plus rien dedans alor qu'il a juste été débrancher 3jour.  
Il est bien reconnu dans le bios et aparrait normalement sur le poste de travail mais je n'est aucune données dedans. quelqu'un a t-il une solution pour les récupérés.Mon DD fonctionne très bien.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 18:53:38  profilanswer

n°6770519
chibba
Posté le 02-01-2009 à 19:06:51  profilanswer

lorenzo049 a écrit :

Bonsoir. et bonne année 2009 a tous.  
voila mon pb il y a 3 jour de sa j'ai débrancher mon DD de stockage pour nettoyer ma tour et formaté mes 2 autres DD et installé une nouvelle carte graphique. Jusque la tous va bien sauf qu'un fois mon pc remonté j'ai voulu utilisé mon DD de stokage et la bizarrement je n'est plus rien dedans alor qu'il a juste été débrancher 3jour.  
Il est bien reconnu dans le bios et aparrait normalement sur le poste de travail mais je n'est aucune données dedans. quelqu'un a t-il une solution pour les récupérés.Mon DD fonctionne très bien.

http://www.thesiteoueb.net/modules [...] .php?t=526
si ça ne marche pas http://www.commentcamarche.net/faq [...] es-perdues

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plus de données sur mon DD après l'avoir débrancher. HELP svpTransfert windows DD sata en RAID 1
probleme asus P5W dh deluxe qui ne boote plus help !!Prob cohabitation HDD SATA I et HDD SATA II help !
Copie DD de portable ghostgros pbl, pc neuf qui demarre qd il veut, urgent svp, help!
9800 POV, gros probleme, help 
Plus de sujets relatifs à : Plus de données sur mon DD après l'avoir débrancher. HELP svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR