|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD impossible a initialiser ( pb réglé échange SAV) |
mrduss Rien que du bonheur | Bonjour,
Message édité par mrduss le 26-07-2016 à 17:59:29 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 15:12:19 |
master71 ça manque de place. | je m'emmerderais pas, je le renverrais en SAV.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
zonka x58 forever! | +1 ; deux disques identiques, même PC, même connectiques => celui qui ne marche pas est DOA, point = SAV ; le souci est que généralement ils vont te fournir du "refurbished" si tu passes par la RMA WD = disque non neuf "réparé" => passe par le revendeur pour avoir un neuf si le délai est encore OK. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sannin_WD | Bonjour à tous
--------------- http://wdc.com/fr/ |
TotalRecall Modérateur | Si je peux me permettre si c'est du DOA sur produit neuf, ce qui est probable vu les capacités, il faut exiger un remplacement à neuf (par le revendeur je suppose) et pas un "produit de remplacement WD"... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 26-07-2016 à 08:42:36 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Bon en fait j'ai pu me libérer tôt
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
master71 ça manque de place. |
Sannin_WD | @mrduss, génial ! Très content que tout a marché pour toi et merci d'être revenu pour partager! --------------- http://wdc.com/fr/ |
TotalRecall Modérateur | C'est bien beau tout ça mais en pratique 99% des informaticiens pensent "1024" quand on leur dit Ko, et idem pour les multiples supérieurs et la moitié d'entre eux n'ont jamais entendu parler des "i". --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 09:20:56 |
master71 ça manque de place. |
TotalRecall Modérateur | Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il ne suffit pas de bien comprendre les savantes notations que tu présentes plus haut pour que subitement tout soit limpide et tout aille bien . Je pense que la confusion demeurera jusqu'à la fin de l'histoire de l'informatique Les fabricants de RAM ont peut être tort du point de vue sémantique et arithmétique mais j'aime plus leur erreur qui consiste à vendre des barrettes de 8Gio en me les vendant comme des 8Go que celle des fabricants de DD qui te vendent des disques de 4To qui font effectivement 4To donc 3.72Tio (à quelques bits près ) . Bref, ça ne va pas mener très loin cette discussion Message édité par TotalRecall le 27-07-2016 à 11:50:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |