Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cd-Rw impossible à formatter apres Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd-Rw impossible à formatter apres Ghost

n°2346909
kkz
Posté le 06-04-2003 à 09:59:52  profilanswer
 

Ciao à tous
 
J'ai eu un problème bizarre, je voulais sauvegarder mon système avec Ghost directement sur le cd-rw (recent TDK fraichement formaté par nero). Sous DOS ghost a commencé et à foiré au bout de quelques secondes (style impossible d'ecrire sur le graveur).
Sous Windows effectivement rw est illisible.
Et depuis si je le formate en rapide ou en "effacement lent" avec nero ou cloneCD il n'est plus gravable!
 
Sous Nero quand je demande des infos sur le cd:il m'affiche ça:
http://e.zatopekh.free.fr/NeroPB-RW.JPG
 
Et si je demande de fermer la session ou le disque:
Il m'affiche "Session fixation Error"
 
 
Y'a pas un remede? (Une sorte de formatage tres bas niveau pour les cd-rw)?
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 09:59:52  profilanswer
 

n°2347500
chinook2
chinook
Posté le 06-04-2003 à 15:04:23  profilanswer
 

pourquoi formater un cd pour faire un ghost mais bon et si tu met des données dessus et que tu reformate apres ça marche des fois c'est la solution mais j'ai aussi perdu des cd rw avec le temps

n°2347593
kkz
Posté le 06-04-2003 à 15:44:08  profilanswer
 

chinook2 a écrit :

pourquoi formater un cd pour faire un ghost mais bon et si tu met des données dessus et que tu reformate apres ça marche des fois c'est la solution mais j'ai aussi perdu des cd rw avec le temps


 
Il falait que je le formate parce qu'il etait pas vide, et j'etais pas certain si ghost sait effacer les rw avant de les graver....
 
 
par contre comment ça t'a essayé de metre des données dessus puis tu reformates? Je comprends pas trop  :heink:  
J'ai essayé de continuer le cd..= j'ai essayé de graver dessus avec nero et CloneCD mais il m'ejectent le cd et demandent un cd vierge...
 
C'est la 1e fois que je vois un truc pareil!!!!
(Le Rw est recent j'ai du l'utiliser moins de 10fois)

n°2348567
kkz
Posté le 06-04-2003 à 22:58:41  profilanswer
 

kkz a écrit :


 
Il falait que je le formate parce qu'il etait pas vide, et j'etais pas certain si ghost sait effacer les rw avant de les graver....
 
 
par contre comment ça t'a essayé de metre des données dessus puis tu reformates? Je comprends pas trop  :heink:  
J'ai essayé de continuer le cd..= j'ai essayé de graver dessus avec nero et CloneCD mais il m'ejectent le cd et demandent un cd vierge...
 
C'est la 1e fois que je vois un truc pareil!!!!
(Le Rw est recent j'ai du l'utiliser moins de 10fois)
 


 
Alors j'ai reglé le problème tout seul:
Tous les logiciels de gravure refusaient de graver le cd, sous pretexte qu'il etait plein, mais je n'avais pas essayé le logiciel fautif ghost lui même!
il l'a accepté sans broncher, il a effacé le cd puis il a gravé la sauvegarde......va comprendre... :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cd-Rw impossible à formatter apres Ghost

 

Sujets relatifs
USB2 SIS impossible avec Elite K7S5A Pro avec XP SP1???logiciel flash impossible à lancer...question
Help impossible de jouer en réseaux localImpossible de booter, BIOS qui freeze, quel prob ?
Install impossible du driver pour Canoscan Lide 30 Win XP (Résolu)PLEXTOR 40/12/40A = impossible de graver en 1 X ????
Impossible d'accéder au BIOS!!a7v8x et radeon 9700 pro , impossible de mettre plus de 32 mo en agp..
mise à jour impossible de bios[Help]aidezzzz moii :'( Impossible d installer mes drivers usb2.0
Plus de sujets relatifs à : Cd-Rw impossible à formatter apres Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR