|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help impossible de jouer en réseaux local |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 11:11:06 |
napalmito63 | Gare aussi à la connexion partagée ADSL. |
penne | j'ai bien rajouté le protocole IPx là ou il y a partage d'imprimante etc..; |
penne |
oui je vois l'autre Pc, d'ailleurs je peux tt faire mis à part jouer en réseau
|
snake-bis Life's short, Behave |
|
penne |
Non j'ai pas éssayé |
penne |
si tu as sur les deux pcs Win XP
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 12:38:06 |
niktard | ok je vais essayer......... j'ai winXP Pro avec SP1 ! |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
niktard |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | tu fais un bouton droit sur favoris reseau -> proprietes, la tu as tes connexions reseau. tu fais clic droit -> proprietes et tu accedes aux param reseau |
napalmito63 | ah oui tiens... j'ai eu un pb l'autre fois avec un pécé en winxp pro sans sp1 et un autre avec sp1, une fois le sp1 installé, plus de prob de rézo... viens-ce de là ? |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bjh29a Editeur de messages | Il y en a dans Paris.
Message édité par bjh29a le 03-04-2003 à 12:59:57 |
vachefolle russian knights en action | y en a qui joue encore en ipx ici ? |
niktard | moi ché pas j'y connais ren en reseau ! |
flox A glandeur, glandeur et demi |
biniou |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | tout a fait d accord |
bjh29a Editeur de messages | Pas de nouvelle, bonne nouvelle !
|
niktard | ben c'est bon, je peux jouer en reseau et faire des transfert de fichier.....mais impossible de me connecter au net via l'ordi de mon frere et le resau local!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
napalmito63 |
|
niktard | ben quand j'avais fait comme tu m'avais dit...( attribuer les IP a chaque ordi ) sans faire de diskette de boot..ca marchait pas.............j'ai fait une diskette de boot reseau, et j'ai re-attribuer les IP et là ca marchait! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | j'ai toujours relancer les machine.......bon je vais recommencer et je vous tien sau courant!
Message édité par niktard le 08-04-2003 à 12:55:17 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
napalmito63 |
|
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |