Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Une histoire de fou...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une histoire de fou...

n°4341017
Granpieds
Ad augusta per angusta
Posté le 22-09-2005 à 18:15:21  profilanswer
 

Bon je ne sais pas bien où mettre ce post, qui concerne aussi Winchose...
Il y a quelques semaines, j'ai acheté un DD 250Go, avec la vague arrière pensée qu'il pourrait être utile pour une future config. Je l'ai installé en esclave sur ma bécane sous W2000, formaté à 250 Go, bien sûr.
Fin août, chance  :)  je touche un rappel qui me permets de me payer ma nouvelle config...
La dessus mon premier ordi tombe en panne, au point que je ne peux même pas booter sur disquette  :cry:  
Je décide donc de récupérer le nouveau DD, de l'intégrer à ma nouvelle config, de m'installer le tout etc.. après quoi je pourrais monter le vieux DD en esclave pour aller voir ce qu'il a dans le ventre.
Le nouvel ordi ne voulant pas booter sur le CD Windows 2000, je boote donc sur les disquettes d'installation, installation qui veut me reformater mon DD   :ouch:  ... et n'y arrive pas puisque ne reconnaissant pas les DD de plus de 128 Go  :pt1cable:  ... et je suis jeté du programme d'installation  :fou:  
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur  :hello:  
Merci à tous
 
Granpieds
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 18:15:21  profilanswer
 

n°4341029
Gnarkill
Posté le 22-09-2005 à 18:22:50  profilanswer
 

Il te faut un CD de 2000 avec le SP4 intégré.

n°4341788
Granpieds
Ad augusta per angusta
Posté le 23-09-2005 à 09:07:01  profilanswer
 

Gnarkill a écrit :

Il te faut un CD de 2000 avec le SP4 intégré.


Comment fait-on pour l'obtenir ? Faut-il le graver soi-même ? Pourra t'il booter ?
 
Granpieds
 
 

n°4341796
Gnarkill
Posté le 23-09-2005 à 09:11:16  profilanswer
 

Utilise nlite.
Ca te permet de créer des installs de windows personalisées, et entre autres, d'integrer un service pack.
Il te proposera de rendre le CD bootable (tu peux créer une ISO).

n°4341942
Granpieds
Ad augusta per angusta
Posté le 23-09-2005 à 10:42:16  profilanswer
 

Gnarkill a écrit :

Utilise nlite.
Ca te permet de créer des installs de windows personalisées, et entre autres, d'integrer un service pack.
Il te proposera de rendre le CD bootable (tu peux créer une ISO).


Merci, Gnarkill  :)  
Le pb est maintenant de trouver un PC pour graver, les miens étant actuellement HS...
 
Granpieds


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Une histoire de fou...

 

Sujets relatifs
drôle d'histoirec'est l'histoire d'un gars qui est trop con :D
top achat ou l'histoire d'un SAV incompétantAsus PN5D2-SLI et MSI NX6800GT-T2D256E Incompatible ? Histoire drole..
Mobo et ram une histoire d'amourUn peu d'histoire (an 2000)
S.A.V msi ! l'histoire d'une NX6800 TDC'est l'histoire d'une CM.... (A8V-E, PCI-E, 939)
Encore une histoire de Ram 
Plus de sujets relatifs à : Une histoire de fou...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR