Citation :
Madame, Monsieur,
Je vous contacte après une suite de problèmes liés à une commande que j'ai réalisé sur votre site. Votre service client ne donnant pas de réponse à mon problème j'ai donc choisi de vous contacter par mail. J'ai contacté le Mercredi 20 Juillet 2005 votre service technique suite à une incompatiblité "pointilleuse" entre une carte grafique et une carte mère SLI. J'ai été très bien pris en charge par votre service qui m'a tout d'abord proposé de faire des recherches et qui m'à, dans un second entretien téléphonique, demandé de renvoyer mon matériel afin de le tester, me guarantissant que je serai informé par mail concernant la suite des évennements (Renvoi ou Etablissement d'un avoir). J'ai donc renvoyé le produit le 21.07.05
J'ai contacté aujourd'hui même votre service client qui m'a apprit que le produit en question venait de m'être renvoyé, sans que je n'ai eu aucune information, qui m'a ensuite recommandé d'appelé le service technique pour de plus amples informations, qui m'a à son tour dit que le matériel était défaillant et qu'il était en réparation, ce qui est, vous en conviendrez, tout à fait logique ! J'ai ensuite demandé si je pourrai être informé quant à une éventuelle demande d'avoir, et après m'avoir fait patienté, le service technique m'à finalement confirmé que le produit était sur le chemin du retour.
Je reconnais ne pas avoir souscrit à votre option "sérénité plus" cependant il n'est pas précisé dans les détails de celle-ci qu'en cas de non souscription, le nécessaire serai fait pour que le client soit confronté au plus grands nombre d'obstacles et de personnes incompétentes en cas de problème.
Je vous informe dès a présent de mon intention de refuser l'objet à son arrivé afin de demander un avoir sur celui-ci.
Vous pourrez noter également mon problème avec le 2ieme versement de mon paiement en 3x sans frais, cependant j'estime que dans la mesure ou je paye un objet dont je ne suis pas près de voir l'ombre, et qu'une fois de plus il relève du parcours du combatant pour obtenir les informations quand à la procédure à suivre, le problème en question ne devrai pas venir etraver votre attention a ma demande. Je vous informe cependant que je compte y remédier dans les plus bref délais.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.
Nicolas Couchot, compte : niccouchot6753, numéro de comande : J953151 numéro de retour : RT1204323
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