|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hésitation Disque dure SATA |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 15:58:17 |
CrqK | personne pour m'aider ? |
Cyrill27 | Hitachi 250Go 7200 RPM S-ATA 7K250 c'est celui que je viens de commander et je devrais le recevoir mercredi ou jeudi donc je te dirais ce que j'en pense |
Fraisouille Grouik Grouik | Seagate -> Garanti 5 ans |
CrqK | seagate aparement les version SATA sont bruyant! 5Ans c'est bien mais d'ici la je crois j'aurrais un autre DD ... Message édité par CrqK le 25-07-2005 à 18:59:27 |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 25-07-2005 à 19:17:52 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Maxtor ou Seagate, mais surtout pas Hitachi (à moins que t'aimes les disques qui explosent rapidos... ) |
CrqK | starconsole c'est un anti hitachi, il les deteste meme.lol
|
|
pila prochain pc début 2006 | Moi je dirais Hitachi ou Maxtor ou Seagate |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 20:23:00 |
CrqK | en faite les DD c'est un peux a ceux qu'on a envi de prendre, yen a qui dise blanc et d'autre noir |
|
XPaY Dehors les belges! | Oui tous le monde a eu une mauvaise experience avec une marque ou l'autre
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
CrqK | Si il depasse les 3/4 jour c'est bon
|
illdisposed | Evite le MAXTOR : 2 disques à la poubelle en 2 ans et mon 160 Go SATA m'a laché hier, youpi |
|
azylum | et le samsung vous en parlez pas ?
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
|
CrqK | Tout le monde a des prob avec tous les DD, c'est bizarre quand meme... |
|
XPaY Dehors les belges! | Mais nan pas les Maxtors ya eu un articles publié avec les retours SAV et Hitachi etait bien devant mais les autres groupé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fraisouille Grouik Grouik | Non, les débits sont les mêmes. La mécanique n'a pas changé avec le passage en SATA. |
ezeckiel2k |
ezeckiel2k |
|
|
ezeckiel2k | M'en fou de toute façon, j'ai un 7200.8 |
lpsnoop | il existe aussi le |
ezeckiel2k | Qui est très bien d'ailleurs |
ezeckiel2k | Bah la taille d'un disque dur, c'est quand même assez standard |
XPaY Dehors les belges! | Si tu format tu devra reinstall les jeux alors autant une partoche system + prog + jeu et le reste stockage (le fai de separer le stockage a par accelerer les defrag ne ser a rien) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |