|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Entretenir / réparé un disque dur |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 12:22:37 |
CowboyZ | j'ai oublié de signaler qu'il sont tous en FAT32. Message édité par CowboyZ le 24-07-2005 à 12:26:51 |
quicksilver01 | Ben les gros Go faut les passé en NTFS, le fat 32 c'est pour gerer 32 go au maximum je crois, donc c'est normal que le 140 fait n'importe quoi, passe la patrition en ntfs --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
CowboyZ | J'ai vus 2-3 cas disant que si ntfs merde, leru données étant protégé il l'avait dans l'os pour les récup.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 13:28:56 Oui mais faut trouver une command msdos |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 13:30:10 ça y est, j'ai trouve, en invite msdos, taper convert c: /fs:ntfs |
CowboyZ | J'ai une A8N, elle a 2 jours.
|
tafid | tu fait demarrer executer tapes cmd et tu as ta console.
Message édité par tafid le 24-07-2005 à 14:36:05 |
cpdump | Tu utilise quoi comme OS ? XP et Win98 ?
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 15:17:32 |
cpdump | Tu as installé XP normal sans le SP1/2 ? |
CowboyZ | C'était lors du premier boot sous winxp, donc pas eut le temps d'installer sp2, je pense pas que sa aurait changé quelque chose, sa doit etre le format FAT32 qui doit merdé pas mal.
|
cpdump | Bah si le support des disques > 128Go n'était pas activé, c'est normal qu'il ait eu des problèmes surtout si scandisk a voulu réparer la partition de 140Go.
|
CowboyZ | La carte mère est un A8N sli, elle est trés recente, elle ne supporterais pas les disque gros disques en natif ? |
cpdump | Il faut que le BIOS ET l'OS supportent les disques > 128Go |
CowboyZ | Le bios a était mis a jour et l'os ben Winxp + SP2 + mise à jour. |
cpdump | La version d'XP qui était installé quand il y a eu le scandisk c'etait XP normal ou XP SP2 ?
|
daftdigital | Le Fat32 ne supprote pas plus de 32Go!!! doit avoir une erreur passe tout en NTFS |
cpdump |
|
daftdigital | tu te trompe completement, un partition doit t'etre de maximum 32go pas plus... |
cpdump |
|
daftdigital | il refuse tout simplement parcequ'il sais que Fat32 ne sais pas les géré, moi je te dit pour plus de 32Go c'est NTFS... |
cpdump |
|
daftdigital |
Message édité par daftdigital le 27-07-2005 à 22:38:05 |
tafid | Le ntfs limite la taille des fichiers a celle du disque dur mais en fat 32 cette limite est a 4 Go donc ton pb etait normal daftdigital. |
cpdump |
|
daftdigital |
|
Publicité | Posté le |