|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help pr un Cheetah 15k scsi 80pin :( |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 18:49:00 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 19:37:20 |
Grobooo Marathon man | Tu peux mettre une photo ?
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Juicy Oui je suis un con.. et? | alors un lien pr le l'adapt :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grobooo Marathon man | Tu as essayé de lancer le disque sans le connecter à la nappe ?
Grobooo Marathon man | Tu n'as pas d'autre adaptateur ?
Message édité par Grobooo le 02-09-2003 à 20:06:38 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon man | Gros bip ... tout est relatif --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon man | Ok, alors je voudrais que tu testes autre chose.
Grobooo Marathon man | C'est sûr, moi aussi je serais bluffé qu'une Antec ne puisse pas lancer le dur mais j'ai déjà eu des problèmes de lancement ... au fait question tu en as 1 ou 2 ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | t as essayer de desactiver la synchro dans le bios de la carte?
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | sinon desole de pourri rle topic mais heu
Grobooo Marathon man | Yeap pareil Seagate.
Grobooo Marathon man | Mais quand tu fais tes tests dans le biois, le dur fait toujours le bruit d'arrêt et de relance ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |