Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [altec ATP5] Help! les modes stereo et stereo 2x ne marchent plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[altec ATP5] Help! les modes stereo et stereo 2x ne marchent plus!

n°2696736
albatorx
Posté le 29-08-2003 à 14:41:56  profilanswer
 

:hello:  
 
voila, du jour au lendemain (du moins, je ne pense pas avoir fait de modifs à ce niveau la...), mes atp5 ne marchent plus qu'en mode "gaming"...par contre, les modes stereo et stereo 2x qui marchaient nickel jusqu'à présent ne donnent plus qucun son... :??:  
 
J'comprends paaaaas!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 14:41:56  profilanswer
 

n°2697574
sokko
Posté le 29-08-2003 à 21:56:42  profilanswer
 

erf,
je suppose ke c plus sous garanti.
 
essaye de debrancher le gros cable orange, on c jamais peut etre ke ca reva marcher.
 

n°2697581
Prems
Just a lie
Posté le 29-08-2003 à 21:59:22  profilanswer
 

:lol: Sur mon kit c'est le bouton rotatif qui marche plus. Je le tourne dans n'importe quel sens, il monte ou baisse le volume quand il veut.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [altec ATP5] Help! les modes stereo et stereo 2x ne marchent plus!

 

Sujets relatifs
sauvetage de mes données, le bateau coule ... (hd en fin de vie) helppb avec pioneer 106D help
help boitier et cgGRos probleme help!
Problemes de drivers apres reinstall d un vieu PC sous Xp -> HElp !HELP ABIT IS 7 > une sirene se declenche a l'allumage !!
Pb de démarrage sur K7S5A........!!!!!!!!please help me[HELP]Radeon 9100 sapphire HS. Appel a solidarite! (see inside)
Help!comment mettre en fat 32 un disque dynamique???pc qui s'arrete,temperature qui monte HELP
Plus de sujets relatifs à : [altec ATP5] Help! les modes stereo et stereo 2x ne marchent plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR