Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HELP] Qu'est ce qu'il a mon lecteur CDrom???!!! :-( Plextor 40 TSi

n°1714159
jeanezgros
surlapatate
Posté le 14-08-2002 à 10:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

scsi world a écrit a écrit :

Décoche l?option «activer la lecture numérique sur ce lecteur de CD-ROM » dans le gestionnaire de périphérique propriété du plex 40 (attention câble audio relier a la carte son obligatoire)

Ok merci... :jap:  

Ca reglera pas le pb mais bon...au moins j'l'entendrai pu deconner en lecture audio  :(

---------------
[:jeanezgros]
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 10:56:05  profilanswer

n°1714177
jeanezgros
surlapatate
Posté le 14-08-2002 à 11:00:32  profilanswer

scsi world a écrit a écrit :

Décoche l?option «activer la lecture numérique sur ce lecteur de CD-ROM » dans le gestionnaire de périphérique propriété du plex 40 (attention câble audio relier a la carte son obligatoire)

Je l'ai pas dans le gestionnaire de périph  :??:

---------------
[:jeanezgros]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec lecteur et sourismon lecteur de disquette ne lit pas les disquettes
Comment supprimer sous Dos des répertoires entiers ? HELP PLZmes fenêtres internet traînent longtemp pour s'ouvrire !!!! help !!!
Abit SA7 PIV 1.8A et des problemes.. helpHelp sur KT7A ! Recherche donne pas ce que je recherche ...
lecteur disquette pour portableHELP!! pilote OpenGL de client instable sur SUMA GeFoTi4200SE128
Help! j'ai un problème avec mon imprimanteProblème lecteur zip100 usb
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Qu'est ce qu'il a mon lecteur CDrom???!!! :-( Plextor 40 TSi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR