|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Qu'est ce qu'il a mon lecteur CDrom???!!! :-( Plextor 40 TSi |
jeanezgros surlapatate | Qd j'essaye de lire un CD audio (Original) il me le lit en acceleré...comme si il le lisait en 40X
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 21:53:42 |
jeanezgros surlapatate |
jeanezgros surlapatate |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | t'as du nforce ? c koi ta carte mere ? |
jeanezgros surlapatate | Ma config => CM TUSL2-C, P!!! 800 E 256Mo de ram (1 barette) |
jeanezgros surlapatate |
|
jeanezgros surlapatate |
|
jeanezgros surlapatate |
Message édité par jeanezgros le 12-08-2002 à 02:26:13 --------------- [:jeanezgros] |
jeanezgros surlapatate |
--------------- [:jeanezgros] |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 03:31:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2002 à 11:49:41 Supprime ton lecteur dans tes periphs pour que windows le reconnaisse. |
jeanezgros surlapatate |
bobzilla Tetracapillotomiste | c vraiment strange comme problème....et tu sais faire une avance rapide sur la facade, ça marche? |
beliaf | tu le lis avec le logiciel Plextor ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 18:19:36
|
jeanezgros surlapatate |
jeanezgros surlapatate |
jeanezgros surlapatate |
beliaf |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 18:37:01
|
jeanezgros surlapatate |
jeanezgros surlapatate |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 19:19:03
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 19:24:22 C'est lui ? Message édité par Profil supprimé le 13-08-2002 à 19:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 19:34:24 Pi't'etre changer le firmware non ? Ca pourrait t'aider ca ... |
jeanezgros surlapatate | Ouais c'est lui
jeanezgros surlapatate | Sinon dernier espoir => pb de jumper --------------- [:jeanezgros] |
melba | regarde déjà dans l'explorateur si ton CD est bien reconnu comme un format audio (voir icône du CDROM)
|
beliaf |
|
jeanezgros surlapatate |
jeanezgros surlapatate |
jeanezgros surlapatate | Bon y a du moins pire...avec le lecteur telechargé sur le site de Plextor ça marchenormalement...c dja ça --------------- [:jeanezgros] |
beliaf |
|
beliaf |
|
jeanezgros surlapatate |
jeanezgros surlapatate | J'ai upgradé le firmwre du lecteur,ainsi que les drivers ASPI...aucune amélioration
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 22:29:04
|
scsi world | Décoche l?option «activer la lecture numérique sur ce lecteur de CD-ROM » dans le gestionnaire de périphérique propriété du plex 40 (attention câble audio relier a la carte son obligatoire) |
jeanezgros surlapatate |
jeanezgros surlapatate |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec lecteur et souris | mon lecteur de disquette ne lit pas les disquettes |
Comment supprimer sous Dos des répertoires entiers ? HELP PLZ | mes fenêtres internet traînent longtemp pour s'ouvrire !!!! help !!! |
Abit SA7 PIV 1.8A et des problemes.. help | Help sur KT7A ! Recherche donne pas ce que je recherche ... |
lecteur disquette pour portable | HELP!! pilote OpenGL de client instable sur SUMA GeFoTi4200SE128 |
Help! j'ai un problème avec mon imprimante | Problème lecteur zip100 usb |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Qu'est ce qu'il a mon lecteur CDrom???!!! :-( Plextor 40 TSi |