|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD 2To vidé automatiquement |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 17:20:42 |
Reyleigh Plump And Round | Oui je le vois dans le gestionnaire de disque --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
quicksilver01 | Salut, tu avais assez de place sur ton hdd? pour recuperer les données prend testdisk, c'est long mais tu va recuperer ce qu il te faut --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | tu peut toujours essayer la commande pour voir ce que ça donne. mais fait un cristaldisk pour voir si il est en bonne santée quand même. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ben si tu espéré récupérer tes fichiers il vaut mieux ne rien mettre par dessus. Message édité par quicksilver01 le 24-11-2019 à 22:10:51 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Reyleigh Plump And Round | J'ai trouvé ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page4.htm
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 22:35:50 |
Golem 13 | Il y aussi le soft Recuva à tester peut-être, je ne connais pas Testdisk. |
Reyleigh Plump And Round | ok --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
seianec | 12% en 2h pour une récupération "profonde", je ne suis pas choqué, c'est long comme processus |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est quel jeu
--------------- Ma cinémathèque |
Reyleigh Plump And Round |
BFV --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
gima56 |
|
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
Message cité 1 fois Message édité par mokocchi le 27-11-2019 à 18:16:58 |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever! | Si ton jeu était installé direct en vrac sur la racine du HDD, sans répertoire, ben heu ouais, en le deinstallant il efface 'son répertoire' avec tout le bourrier que tu as pu mettre dedans. C'est assez calamiteux C'est comme si j'allais mettre mes photos de famille dans la corbeille puis cliquer sur 'vider' Message édité par zonka le 28-11-2019 à 13:50:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And Round | Ah non il était pas installé direct en vrac dans la racine du DD, faut pas abuser --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever! | Bon, bon --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And Round | Déja fait zhp cleaner +malwarebytes
Reyleigh Plump And Round | up
Publicité | Posté le |