zonka a écrit :
WD t'enverra un disque 'réparé' ('recertified') et pas un neuf. C'est bon ça non ?
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Refurb ou neuf tant qu'il a pas de secteurs défectueux ou ré-alloués ça me dérange pas (et en plus c'est Greta-friendly )
Z_cool a écrit :
perso, je passerai directement par le support de WD, et les FDP sont a ta charge. après, si tu passe par le SAV d'amazon/vendeur, il me semble que ce qu'il te dise n'est pas de tout légale, ils doivent te remplacer le matos mais même dans ce cas la, les frais de ports sont a ta charge
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Les fdp de retours sur Amazon sont remboursé ou c'est des prépayés en général dans mes souvenirs.
It_Connexion a écrit :
Pourquoi pas un remboursement par Amazon, dans ces cas la ils prennent en charge les FDP, et tu en commande un autre neuf non ?
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Parce que j'ai payé le disque 75€ sur Amazon en Avril et il vaut dans les 100€ maintenant en général
Après je peut faire ça et commander des disques externe refurb sur le WD store pour remplacer (j'ai commandé 2*4To y'as pas longtemps pour 105€ )
Message édité par scyllx le 25-10-2019 à 15:02:35