|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix HDD lequelle choisir...... |
spetnaz-69 | salut a tous je compte m'acheter un hdd mais j'esite bcp entre ces 2 la : |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 16:36:07 |
spetnaz-69 | up |
Vangeurz "C'est un peu compliqué..." | Moi perso je prendrais le Seagate parcqu'il offre 20 Go en plus pour une différence de quelques euros ;-) |
Piu | Les Seagate sont bruyants, les Samsung pas. Le choix est vite fait !
|
spetnaz-69 | d'accord alro d'apres vous si on vue une config silencieuse c'est le samsung c sa? et pour la performance c'est le seagate ? |
Vangeurz "C'est un peu compliqué..." | Voilà, si tu veux tu peux même tenté des Hitachi qui sont peu cher et dont le SAV tend à s'améliorer de jour en jour. Mais c'est toi qui voit. |
Piu | Niveau performance ils sont tous très proches.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spetnaz-69 | donc les 8 ou 16 mo de cash ne sont que commercial ? si vous pourriez vous descider enfin plus m'eclairer parceque je ne c'est pas le quelle choisir |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 18:17:26 |
spetnaz-69 | je ne c'est pa ce qu'est le ppal lol donc je prend le seagate et en second hdd je prne le meme ou je pren un raptor 10 000 ? ou autre chose ? merci a tous |
spetnaz-69 | up |
spetnaz-69 | personne pour m'aider ?? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spetnaz-69 | malgres tes reflection je te remercie quand meme mais evite de porter des jugement sur despersonnes que tu ne connais pas |
ParadoX | Le seul contact que j'ai avec toi, c'est via ce forum. Et pour un premier contact, c'est souvent l'aspect extérieur qui l'emporte ... Bref, on ne vas pas se disputer pour ça ... ++ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cclem La-li-lu-lé-lo | Moi je dis Raptor = mauvais rapport qualté/prix |
spetnaz-69 | ouai c'est claire nous ne sommes pas la pour se prendre la tete mais pour aider les gents encore merci a tous |
spetnaz-69 | ouai c'est bien ce que je me disait je vai perndre 2 seagate 320 go c un bon choix ? |
Vangeurz "C'est un peu compliqué..." | oui c'est un bon choix pour ton budget (en même temps tu n'as pas beaucoup de différences entre les concurents) |
ParadoX | Prends un Raptor 36Gb, mais niveau perfs, ça vaut le détour --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Yeam I'm your passenger |
|
Daft7 |
|
spetnaz-69 | oki donc je prend un raptor 36 go pour windob avec un samsung en 2eme hdd de 300 go c bien sa ? encore une foi merci a tous |
spetnaz-69 | en faite je prends ceux-ci :
|
spetnaz-69 | up |
spetnaz-69 | jze comtpe stocker de la musique , des jeux ; des videos , windows , toute sorte de logiciel |
spetnaz-69 | oki merci et en ait tu satisfai de ton raport le coup en v'au t'il la chamdelle? je compte plutot prendre un samsung 300 go ou un seagate 320go sata 2 16 mo de cash a la place de ton maxtor |
spetnaz-69 | ? |
spetnaz-69 | up |
spetnaz-69 | mais si je prend un raptor 74g0 c'est en sata 1 et un seagate barracuda 320 g0 en sata 2 vu qu'il ne sont pas en meme sata sa n'est pa grave ? |
Yeam I'm your passenger | non |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |