Wareita a écrit :
salut salut veux
tout d'abord je voulais dire que j'ai dégâtdéjà fais une recherche sur le forum et que je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchécherchais ou plutôt les questions posées n'alléallaient pas dans le sanssens que je souhaitais les réponse allant avec les questions ou bien encore j'ai cherché comme un pied alors voila je vous explique mon questionnement qui m'interroge (voui voui voui...) et qui me contrainst aà poséer cette question interrogative (hummm...) je vais dans pas longtemps changéer de RAM mais avec mon budget que l'on qualifieras de limité je dois faire un choix laà j'ai 1Go (2 barrettes DDR double face 512Mo, 400Mhz, cas 2.5) et je voudrais passéer a 2Go mais 2 choix soffrent aà moi comme un pote revend du matosse (...) et qui donc me reviendrait plus ou moins au même prix
achetéer les 2 barrettes DDR double face 1Go, 400Mhz, cas 3 de mon pote
ou
achetéer 2 barrettes DDR double 512Mo, 400Mhz, cas 2.5 neuve et compléter avec mes 2 barrettes et arrivéer également au final à 2Go également
le truc est que ma carte mère ne tourne que a 366 avec 3 ou 4 barrettes et que je ne veux pas overclockéer (oui je c'est peut-être débile mais voila ) cest pour saca que je ne trouvais pas de réponse sur le forum, les questions demandant si ils pouvaient overclockéer pour finalement montéer avec du cas2.5 avec des cas3 ou sece genre de chose
donc tout sece bordel pour dire il vauxt mieux quoi du :
400Mhz/Cas3
ou du
366Mhz/Cas2.5
sachant que j'ai un AMD64 2,2Mhz et je n'utilise pas mon pc que comme plateforme multimédia, internet ou graphique, je joue également à des jeux relativement ressent mais pas toujours surpuissant passant du oblivion au civilisation 4 enfin merci d'avoir lu tout sece bordel et merci pour le futur coup de main P.S : et me dites pas bin t'as casqu'à achetéer 2x 1Go en 400Mhz/cas2 on me la dégâtdéjà faite et vu l'état de min porte-monnaie c'est cruel
|