Western digital 160 passport, cest de la daube !!!
et je suis rester polit!
Cest le 2eme que je recois, et cest le 2eme que je dois rapporter chez le vendeur pour exactement le meme probleme.
Dabord, un certain nombre de dossier et fichiers debiles sont apparus.
Pas besoins de dire quils sont ineffacables, sinon cest pas drole. ensuite pour se debarasser il ne vous reste qua le formater.
Bien sur, la non plus cela ne fonctionne pas.
donc on suprime la partition on en refait une nouvelle et dans le meilleur des cas vous vous retrouver avec un volume en RAW. je cherche toujours le type dordinateur qui fonctionne avec ce genre de formatage.
Donc une petite visite sur le site de WD simpose pour decouvrir quils ont pondu un petit utilitaire pour recréer le formatage debile special mac en fat 32 !!! ais-je besoin de dire que celui-la ne fonctionne pas non plus.
Petite remarque au passege,le soft ne tourne que sur XP (jhallucine, pondre un utilitaire sous XP pour crée des partitions mac...WD, cest une boite Belge ou quoi?)
Donc le 2 eme vas suivre le chemin du premier et retourner chez le vendeur.
et comme jamais 2 sans 3, soyer sur que je prendrais nimporte quel DD 2,5 et un petit boitier a 3 francs 6 sous avec surtout pas WD marquer dessus et que cela marchera du premier coup.
donc petit conseil, trouvez le beau, mais surtout ne lachetez pas!!!
car la je rigole, parceque je nai pas perdu de données, mais bien sur cest ca la cerise sur le gateau!!!
PS: épargnez-vous des réponses du style tu nas pas fait ca ou ca, tu a surement un virus et autres conneries, mes ordis sont parfaits, donc je persiste, cest de la daube!!!