Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HD 120 Go non reconnu sous Windows Millenium

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2924164
o'dul
Posté le 05-01-2004 à 18:17:27  profilanswer

Salut,
j'ai un HD Seagate 120 Go que j'ai installé sans toucher au jumper en // de mon HD existant (en premiere position sur la nappe)
Sur le Bios, je vois que mon disque est reconnu.
Une fois sur Windows (version Millenium), je ne trouve pas mon disque??

Est ce un pb de partition a faire ?

merci de votre aide
A+

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 18:17:27  profilanswer

n°2925036
CRX
Touriste
Posté le 05-01-2004 à 23:22:10  profilanswer

Si ton disque est neuf il est donc vierge de partition et c'est normal qu'il ne soit pas visible dans Windows.
Utilise fdisk et partionne le et après tu le verra normalement.

n°2926044
Roth Welle​s
Posté le 06-01-2004 à 15:32:11  profilanswer

o'dul a écrit :

Salut,
j'ai un HD Seagate 120 Go que j'ai installé sans toucher au jumper en // de mon HD existant (en premiere position sur la nappe)
Sur le Bios, je vois que mon disque est reconnu.
Une fois sur Windows (version Millenium), je ne trouve pas mon disque??

Est ce un pb de partition a faire ?

merci de votre aide
A+

oui.
tu peux utiliser Discwizard 2003 (logiciels propriétaire Seagate) pour le foomater/partitionner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
problème SCSI et windows XP : besoin d'aide par les prosPeut on changer de CM sans reformater et réinstaller windows ?
[HELP] Install de windows XP impossible sur nouveau HDcomment transférer des données entre 2 disque dur sans windows ??
Est-ce que je peux brancher le fil HDD Led à chaud sous windows ?kill bill ; windows a kek probleme chez moi
HDD 160Go reconnu en 130Go avec carte mere ATA 150. Mank SP1 pour XP ?Help! Blocage au démarrage de windows XP pro -> modem ADSL en cause ?
DD 160Go reconnu comme 1 132 Go ! Que faire ?DD 160 Go reconnu comme un 132Go QUE FAIRE ?
Plus de sujets relatifs à : HD 120 Go non reconnu sous Windows Millenium

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR