|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut on changer de CM sans reformater et réinstaller windows ? |
balios | Bonjour, je devrais bientôt échanger ma rev 1.0 pour une rev 2.0
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 22:35:24 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Si c'est le même chipset devrait pas avoir de problème --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
balios | Merci de vos réponses.
|
overclocked | moi gt sous windows 98 j'avai un p3 et g gardé le mm disque dur cette foi pour un duron et g pa eu besoin de le reinstaler alors que les 2 pc sont vraimen differen |
toto_67 |
|
balios | Bon, vos réponses me rassurent |
toto_67 | j'ai changé une nf7-s rev1.2 pour une 2.0 ... j'ai du réactiver xp merci mr microsoft... |
balios |
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 00:09:28 |
toto_67 | ... ah j'ai oublié mon alim antec 400w ... ne suivait plus ma rev 2.0... j'ai mis une tagan 380w à la place... j'ai eu droit aux pinpons à l'arrêt de windows s'il ne rebootait pas illico.. |
Slyde Lizard of the Coast | les PCI ID ne devant pas changer des masses, au pire tu n'a qu'a réactiver XP. Niveau southbridge, aucune difference à priori, donc pas de mauvaise surprise à avoir du coté d'UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME ou d'autres INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
joe dalton |
--------------- Blog |
Slyde Lizard of the Coast | Si le controleur diffère, est inconnu et que tu n'a pas prévu d'avance, tu risques surtout de te tapper purement et simplement un joli ecran bleu dès le premier reboot.
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Slyde Lizard of the Coast | Quand à la tolérance du changement de noyaux, ben sous XP Home, pour passer de PC standard à ACPI, Tu peux essayer longtemps.
F18 |
|
toto_67 | tu changes de quelle cm vers quelle autre cm ? |
F18 |
Message édité par F18 le 05-01-2004 à 01:28:36 |
toto_67 |
|
balios |
|
toto_67 | dans ce cas t'as rien à faire... avec win98 faudra rebooter qlq fois ... suite aux probables modifications des irq's ....
|
Publicité | Posté le |