Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Grosse perte de vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse perte de vitesse

n°2707313
Dj-brabus
Posté le 04-09-2003 à 15:50:55  profilanswer
 

voila je remarque que lorsque je fais des transfert de disque a disque ou de cd/dvd a disque ma machine rame mechant  
j'ai dur a lancer quoi que ce soit (meme internet explorer je dois attendre un certain temps)
j'ai ca aussi lorsque je grave un cd
es ce qu'il y aurait un moyen d'ameliorer qqch pour que je n'ai plus cette baisse de performance ?
je trouve ca quand meme con d'avoir une bonne machine et que ca rame direct des qu'il y a un transfer dd


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 15:50:55  profilanswer
 

n°2707322
leto
Posté le 04-09-2003 à 15:53:52  profilanswer
 

Verifie que le DMA est activé sur tes lecteurs .


---------------
--
n°2707456
Dj-brabus
Posté le 04-09-2003 à 16:41:30  profilanswer
 

elle est bien active et j'ai des perfs ds la norme lors de bench (je fais 31mb/s sous sandra)


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Grosse perte de vitesse

 

Sujets relatifs
Perte de Ghz sous XPBoitier Lian-Li PC71: le sélecteur de vitesse des ventillo en façade
Vitesse d'écriture imprécisealimentation TTGI 400W avec selecteur de vitesse pour fan 3p
record de vitesse batut mais bizarre !!!!Quel RAM (marque? vitesse?) avec P4P800 + P4 2.4C pour O/C ??
Pb de vitesse de copie d'un CD audio sur HDD avant gravure (pour pro).Pas moyen de voir à quelle vitesse tourne mon PAPST 3412 N/2GL
Ventilo de proco : la vitesse change automatiquement selon T° ?Perte de partitions a cause de linux ??
Plus de sujets relatifs à : Grosse perte de vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR