|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilo de proco : la vitesse change automatiquement selon T° ? |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 22:56:53 |
com21 real men don't click | je sais pas trop par contre une température de 64°c dans le bios --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rds |
|
tomkin taupin volontaire | grille pain inside |
Doctor46 |
mouais
Message édité par Doctor46 le 28-08-2003 à 23:38:36 |
rds | |
Doctor46 | moins... |
rds |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | On voit assez mal sur la photo, mais il semble que le ventirad soit vraiment pas top. Prend un truc style Platinum CEK725B (pas trop cher, et idéal pour un XP1800+), ça m'étonnerait que tu tourne encore a de telles températures... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
rds |
Z'en pensez quoi ? c normal ? |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 00:15:47 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rds |
J'ai changé la pate thermique et puis la photo c'etait en pleine canicule,
|
rds | Ma question en fait est plus :
|
steve2002 |
|
biniou |
|
rds |
ixus
|
rds |
Parce que je vois que le ventilo a une vitesse qui varie ... et comme le proco est super cho je voudrais qu'il soit à donf Message édité par rds le 29-08-2003 à 10:57:44 |
steve2002 | c est quoi la marque du ventilo ? il pourra pas tourner + vite que 3000t. Pas trop de pate thermique ? pattes de fixation bien tendues ? la bobine est peut etre naze. |
rds |
Voilà une photo du ventilo :
|
rds | La marque du ventillo c'est PENTALPHA
Message édité par rds le 30-08-2003 à 02:08:35 |
com21 real men don't click | acheter un aqua690
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
steve2002 |
|
rds |
Ok ca coute 11? un aqua690 ?
|
brunonone |
|
rds |
Tetedeiench Head Of God | Strop chaud la --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OK, donc dans le BIOS, désactive Q-Fan dans Power managment. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tomati |
|
brunonone |
|
rds |
Pour info c'est une mobo sortant d'un sony vaio, le bios est special : aucune option dedans ... sinon je serais deja aller voir ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel ventilo sur le thermalrigjt slk900? | Ventilo d'une TNT2 qui part en sucette |
DVD Pioneer 105s impossible de réduire la vitesse | Ventilo xp2600+ |
[newbie] le ventilo cpu doit-il souffler sur le rad ou extraire l'air | ventilo de l'alim |
vitesse en fonction du temps de latence | Pb de ventilo de processeur |
Problème ventilo S4 et CM abit NF7-S | quel proco maxi... |
Plus de sujets relatifs à : Ventilo de proco : la vitesse change automatiquement selon T° ? |