|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème: mon DD Maxtor 120 GO est reconnu mais ne boote pas... |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 20:48:06 |
real_mathos |
|
dr g frag In Game | tu ne peux donc pas allez jusqu'a windows? ou alors c dans windows qui ne le trouve pas? |
real_mathos |
|
xenodis | Changement de nappe a tester |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 09:51:15 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | La derniere fois que j'ai vu un HD maxtor qui s'appelais comme ca c'etait sans appel un hd mort :-( --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Utilise le soft de maxtor pour tester le HD ou essayer de recup une carte electronique d'un meme disque dur. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 10:38:29 Refroidir le prochain dur
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2004 à 10:46:31 |
real_mathos | Ben à mon avis il était mort de ttes façons... Donc je l'ai expédié au SAV, mais ça fait tt de même 120 GO de données de perdues |
tjambon | Faite pas les con, vous me faite fliper, lol g un 120, 8Mo et jvoudrai kan meme po tou perdre. Ben suite a cke je vien de lire, jvai petre lui mettre un ventillo, lol. bonne chance |
Sujets relatifs | |
---|---|
graveur reconnu con simple lecteur cd | Lecteur HDD USB 2.0 & Probleme d'ecriture décalée |
Probleme d'instalation d'une A7N8X deluxe | Problème de plantage total programmes et IE |
Problème disque dur | Probleme de disques |
Envoyer mon n° de CB à maxtor par mail = danger ? | mega probleme de demarrage de win XP |
MEGA PROBLEME DE DEMARRAGE | Disque dur Maxtor : mort ?? |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème: mon DD Maxtor 120 GO est reconnu mais ne boote pas... |