|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur Maxtor : mort ?? |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 04:04:19 |
maximus68 | tiens ca me rapel qq chose qd g installer un nouvo ventilo pour le procc je demarre pui plu rien le disque dur 40go seagate faisais du bruit comme des claquement j en dedui ke mon dd est mort --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
biniou |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'avais pas fait gaffe que y'avait un outil de diagnostique
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:24:07 |
BILBOTHEHOBBIT | eh bien utilitaire de maxtor pour le test du disque dur semble necessaire ... a DL sur leur site |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ? je vais tester l'utilitaire de maxtor tout d'abord, et si ca marche pas bah... SAV powa alors
|
gor123 | non pas besoin de facture, juste le dur non bidouille et ds un bon colis (enfin pour seagate et ibm, jai pas test dautres sav encore) --------------- Feed Back |
BILBOTHEHOBBIT | sauvegarde vite ... et SAV .. ;-) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | . |
Pulsar- | <- disque DD 80 go maxtor diamond HS 3 jours après installation d'un Zalman7000A ALcu ... |
Pulsar- | Le pire c'est que j'ai jeté le carton d'emballage il y a une semaine ... |
vieuxpc |
|
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 15-05-2004 à 06:45:27 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sais pas
|
jaguar06 | Bon ben voila il a rendu l'ame
|
jaguar06 | euh juste comme ça, pkoi tu le renvoie à l'usine maxtor et pas au magasin ou tu l'a acheté ?
Message édité par jaguar06 le 20-05-2004 à 01:33:01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | parceque c'est ldlc et que ca me fait peur depuis ce qu'il se passe ces derniers temps |
jaguar06 | J'espere que tout les maxtor sont pas aussi pourri, vu que je l'ai laissé au magasin j'ai du en racheter un, le meme en plus |
Publicité | Posté le |