|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graveur DVD -=Lequel prendre?=- |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 14:16:31 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
atom747 the flavour is here.... | Et bé dis donc, c clair que vu comme ca je vais devoir me tapper tout le web pour me décider!!!! |
lcedrix | moi, je vais me prendre le Pioneer A105 ou le TEAC, son clone, si le prix devient inférieur au Pioneer. |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 15:32:24 |
kamelot God Bless America | En fait ce qui fait réfléchir c'est le prix des DVD vierges en France.
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 29-12-2002 à 19:41:53 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
usa_satriani S.P.Q.R. |
kento | Messieurs , je vous propose de vous rendre sur www.dvdguru.net afin de mieux vous rendre compte
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
lcedrix | il est tres bien Kento ton site, vous allez vendre les DVD-R traxdata?
|
phiphi |
usa_satriani S.P.Q.R. |
lcedrix | vas-y annonce la couleur, vous les vendrez combien (a peu pres)?
|
danny92 To beer or not to beer |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
-Concorde- tout |
|
kento | tout à fait légal !
|
-Concorde- tout | C'est un peu comme si une station essence vendait sans les taxes sur les produits pétroliers (TIPP) ou un buraliste des clopes sans la taxes sur le tabac.
|
Publicité | Posté le |