|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Big probleme et garantie des HDD Maxtor |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 13:39:57 |
Dante34 | c'est ce que je comptais faire mais apparement il n'aime pas les chipsets Nvidia, et comme j'ai un N-force2 ...
--------------- The RED POWER ! |
Kenadan Twin rulez | Sur les maxtor c est ecrit dessus jusque quand ils sont garantis (3ans apres construction je crois ) |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 18-05-2004 à 12:14:00 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lobilob | va voir sur le site de maxtor pour la garantie mais je pense que les 2 Mo ne sont que garantie 2 ans (a vérifier) |
Dante34 |
--------------- The RED POWER ! |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 11:38:08 |
Dante34 | up --------------- The RED POWER ! |
Dante34 | meme pas un formatage fait dans les regles de l'art? --------------- The RED POWER ! |
Dante34 | bon ben direction le sav ! --------------- The RED POWER ! |
MacG | c'est garantie 1 an les maxtor |
Dante34 | yes meme constat!
|
Kenadan Twin rulez | Maxtor ne garantit ses disque plus que 1 an maintenant , avant c etait 3 ans .... |
Dante34 | up |
1mPreZ@ |
|
Dante34 | wouaip, ben j'ai bien l'impression que maxtor aujourd'hui, c'est devenu caca ! --------------- The RED POWER ! |
longhorn_us Q6600 quad Whaou ! |
|
longhorn_us Q6600 quad Whaou ! |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
david42fr | je pense que c'est surtout par série. Mon 80Go, je l'ai déja échangé une fois après 3 jours d'utilisation, et il est en train de me lacher. J'ai un 120Go de la même marque qui tourne comme une horloge depuis 8 mois. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fredo911 | oui je vais tester ce soir si ca foire demain je le ramener au magasin je 'lai achter en fevrier c pas normal .... |
com21 real men don't click | bof ça dépend, c'est peut etre toi qui a fait une mauvaise manip qlq part
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marcoluni RAS |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
netcast |
--------------- Forum Game Online,plus de 135 jeux Flash - forum.net-gratuit.net un concours chaque semaine |
com21 real men don't click | les 2mo sont garantie 1 ans et les 8 Mo 3ans .... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
netcast | je confirme |
david42fr | ce sont les 8 mo de plus de 120 Go qui sont garantie 3 ans!! j'ai un 80Go (celui qui meurt) 8 Mo de cache et il n'est garantie que 1 an sur leur site. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |