|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment mettre un hdd plein sur un autre ordi |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 20:54:30 |
swissforever i7 Inside | vé ben g essayé de mettre sur mon ordi et il demande si je veut formater!?! pk il dit ca et comment changer ca?! --------------- Swisscore |
tet2neu emmerdeur | Quels sont les OS sur les 2 pc ?
|
swissforever i7 Inside | xp xp moi ntfs me semble je sais plu je v vite voir... --------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | moi g ntfs! c ce kil fait d'origine avec xp! moi g un autre disque dur et g pas eut de prob avec..... --------------- Swisscore |
trajan Pas de déclaration ! | voila pour la copine
|
tet2neu emmerdeur | C bien mais il faudrait pouvoir acceder au DD, ce qui ne semble pas etre le cas |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:04:47 |
swissforever i7 Inside | merci mais ca serai encore mieu si y avé pas bzoin de formater! --------------- Swisscore |
tet2neu emmerdeur |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
swissforever i7 Inside | ah ok...merci --------------- Swisscore |
Mistress Of Hardcore | Ca me semble une bonne solution mais est-ce que ça marche sur un disque dure NTFS? |
trajan Pas de déclaration ! | Non non pas besoin d'installation. Prends knoppix c'est un live cd, tu transfers tes donnees avec ça.
|
chris500 | J'ai justement récupéré les infos sur un disque en NTFS, vers une partition FAT32 (pour que Linux puisse écrire dessus, et que le windows réinstallé puisse reprendre les données...)
|
dolan Made in madinina | si tu vas dans le gestionnaire de disque de winxp et que tu fais importer système ça ne fonctionne pas? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
swissforever i7 Inside | faudra ke j'essaie sur mon Hdd je l'auré normalement samdi, merci de votre aide --------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | le hdd de ma copine mais depuis mon ordi pardon! --------------- Swisscore |
Mistress Of Hardcore | voila c'est mieux....lol |
Gazette | Ta essayer d'accedé au disque avec une commande dos sous windows xp? |
cpdump | Voila quelques softs utiles :
|
cpdump | Si tu faisait un topic à part tu aurais plus de réponse. |
swissforever i7 Inside | merci de causé de ce ki est demandé ;-) le reste je m'en fou un peut! --------------- Swisscore |
ze_snake | ps: t pas bonne dans la bonne sous cat .. Message édité par ze_snake le 19-05-2004 à 20:44:15 |
swissforever i7 Inside | euh ...
--------------- Swisscore |
ze_snake |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
swissforever i7 Inside | g pas essayé je v essayé samdi!!!! --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |