j'ai un hdd qui a 3ans que j'ai pas formatez depuis 2ans (vive les ssd), il commence a faire des bruits suspect et ram et crash windows quand je vais dedans
le problème j'ai des séries et animé dedans et sa m’embetterai fortement de les perdre
Donc je voulais savoir y'a t'il un moyen de "bloquer" une partie pour formatez le reste? je peux pas mettre sur mon ssd en attendant je n'ai pas du tout la place
j'ai un hdd qui a 3ans que j'ai pas formatez depuis 2ans (vive les ssd), il commence a faire des bruits suspect et ram et crash windows quand je vais dedans
le problème j'ai des séries et animé dedans et sa m’embetterai fortement de les perdre
Donc je voulais savoir y'a t'il un moyen de "bloquer" une partie pour formatez le reste? je peux pas mettre sur mon ssd en attendant je n'ai pas du tout la place
Merci merci !
faudrait commencer par faire une sauvegarde avant d'avoir des problèmes ou de flipper... c'est la base.
MRP41FF3R
*-*
Posté le 27-02-2016 à 21:06:39
Tu partitionnes ton disque dur, sur la nouvelle partition tu y mets t'es données à garder, tu formates l'autre partition, tu y installes ton os et voila.
---------------
J'aime pas quand ça fonctionne pas.
Bonsoir tout le monde!
j'ai un hdd qui a 3ans que j'ai pas formatez depuis 2ans (vive les ssd), il commence a faire des bruits suspect et ram et crash windows quand je vais dedans Merci merci !
Bruits suspects = DANGER ! Sauvegarde vite tes données avant que le disque lâche définitivement