|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formatage du disque dur, NTFS ou FAT32? |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:32:53 |
alex33290 | Les partitions FAT32 ne peuvent dépasser 32Go donc NTFS ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça c'est archi faux ! Message édité par tharkie le 31-01-2007 à 04:13:38 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
AzTeK_69 3dfX forever =) | Deuxième piti avantage du FAT32 par rapport au NTFS : |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et on peu pas gérer du ntfs sous linux ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
strepto | ca depend de ce que tu entends par gerer
|
usboing | merci beaucoup, je vais donc plutot formater en NTFS, je nutilise pas Linux et ca ma lair mieux.
|
alex33290 | Ca me revient c'est le FAT qui ne peut dépasser 32Go et non le FAT32 bref le ntfs est plus fiable donc je te le conseille |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | fais des recherchercheschesreche... sur fat, vfat, fat32, etc --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 19:28:31 |
jean pierre |
|
chaced |
|
Backlash |
ça serait plutot l'inverse le FAT32 est plus rapide que le NTFS |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jean pierre |
tu sans doute raison, creer une partition de 80 go sous XP et essai de formater en fat32. apres ca, c'est vrai que j'ai pas dut tous suivre. Maintenant il est vrai que si l'on prend ubcd ou d'autre outils , il y a sans doute des moyens Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 01-02-2007 à 14:47:42 |
chaced |
|
Backlash |
on peut aussi le désactiver sous XP mais c'est déconseillé surtout si on le fait à plusieurs reprises d'affilé en cas de plantage
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |