|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Galère pour installer mon disque dur! |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 22:38:10 |
RomainD2 | Il n'est pas détecté dans le bios ou sous windows?
|
RomainD2 | Vas dans le bios et di moi si il est detecté dans le bios. |
vylco | Le materiel détecter est sur la premiere page du Bios, tu dois y voir, en l'occurence ton maxtor, en slave ou en master |
RomainD2 | Si il est detecté dans le bios, tu n'as qu'a formater ton disque avec le gestionaire des disques et la il sera dans ton poste de travail. |
hxc-raf-83 | ok jvais aller re regarder! |
hxc-raf-83 | Voilà un message que j'ai pendant le boot:
|
hxc-raf-83 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:08:00 |
hxc-raf-83 | Qu'est-ce que je dois faire là? Message édité par hxc-raf-83 le 30-01-2007 à 15:34:46 |
hunter_killer For great justice ! | en fait tu fait un raid mais tu as un seul hd, desactive ton raid.
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 30-01-2007 à 15:40:50 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
RomainD2 |
hxc-raf-83 |
|
hxc-raf-83 |
|
RomainD2 | Faut que tu fasse ce ke dit hunter_kil ler. |
hxc-raf-83 | oui mais je sais pas comment faire pour faire c'kil a dit! Quelle est la marche à suivre? |
hunter_killer For great justice ! | boot ton pc et va dans le bios de ton controlleur : ça doit etre tab.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hxc-raf-83 | Quand je vais dans le bios du controlleur sata je ne peux rien modifier! j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche, sur les flèches etc... rien ne change! >>>
|
hxc-raf-83 | comment j'dois faire??? |
hxc-raf-83 | svp help! |
ykhdrazhir What The Deuce?! | Re, Je vois sur tes screens que tu l'as branché sur le port SATA2. Essaye de le brancher sur le SATA1 toujours avec l'option en "Non-RAID". Je n'ai pas de disque SATA sur cette carte mais j'en ai déjà branché et à chaque fois ils étaient reconnus correctement. Message cité 1 fois Message édité par ykhdrazhir le 31-01-2007 à 21:21:56 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
hxc-raf-83 | Le formatage est en cours là... Mais par conte lorsque j'ai fait le clique droit sur le 'blanc' j'ai fait "Nouveau nom..." c'était bien ça hein? |
ykhdrazhir What The Deuce?! | C'est toujours quand le problème est juste devant son nez qu'on ne le voit pas. |
C'est le nom du disque que tu as donné là. C'est bien ça Après, il devrait apparaitre dans ton poste de travail. Si ce n'est pas le cas, tu restes dans le gestionnaire de disques, re-click droit, "changer la lettre d'accès", tu choisis une lettre (libre), tu valides, poof, fini. Message édité par Tetedeiench le 31-01-2007 à 21:38:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
C'est toujours le cas Si tu savais le nombre de fois par semaine ou ça m'arrive au taff. Naïveté, Mind at its beginning, disait Herbert. Il avait tellement raison Des fois, pour réussir, il vaut mieux ne rien savoir, ou faire comme si on ne savait rien Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 31-01-2007 à 21:40:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
RomainD2 | Ah pardon j'avais dis qu'il fallait créer une nouvelle partition mais j'avais pas fait attention a nouveau nom. |
hxc-raf-83 | 81% les gars ^^ |
ykhdrazhir What The Deuce?! |
|
Publicité | Posté le |