|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FORMAT C:, ya ksa de vrai |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 15:39:18 |
red faction | Topic de kalitai |
No$teamForUr56k | pppfff....tu as perdu bien d'un precieux temps pour ce commentaire inutile. |
red faction |
|
biniou |
--------------- LE topic à lire |
pikouz accro |
|
Zaib3k |
|
Aesthetics |
|
DesuetCR_B | c koi ces connerie, tu fait pas le goret, un petit check up de tps et tu reinstall jamais
Message édité par DesuetCR_B le 11-10-2003 à 19:38:08 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 19:37:37 |
biniou |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | euh t'as deja vu un win 95 de 6 mois moi oui et c pas vraiment utilisable |
Zaib3k |
johnbroot n00b Inside |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi je dirais plutot :
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-10-2003 à 02:20:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
power600 Toujours grognon |
Ce commentaire n'est pas plus inutile que ce topic.. |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Un chiffon et ca sur ton ecran et tu gagne 15fps dans tout les jeux et sur le bureau de Windows --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | une bonne installation, un bon norton ghost et hop plus besoin de s'embeter à formatter etc ... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
abakuk |
Troll à deux balles? |
SniperLk | je parlais pour usage personnel car au bout de 6mois ca marche encore tres bien mais quand t'as que 2 pc c'est pas trop chiant et c'est un peu plus rapide alors autant en profité |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Moi je change de PC tous les mois, comme ca j'ai pas a me faire chier --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
SniperLk | justement je n'installe pas bcp mais me dis pas que tu joues pas sur ton pc |
Snmax84 |
|
ITM Avatar peint à la main | En tout cas avec WinXP je dois admettre que j'ai du reinstaller que lorsque mon DD m'a laché (avec les win9x, j'utilisais ghost mais ça ne me sert plus à rien maintenant) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
SniperLk |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |