|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : e-sata ou firewire 400 pour un "RAID 5 externe" sur mon Portable |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 16:43:24 |
zeblods | Le e-sata oui si tu as 3 ports e-sata sur ton portable... (hum hum...)
|
blouskaille Formateur de disque dur |
zeblods |
|
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
poulpenoir |
madpo lève toi et marche | voila un buffalo mais sa sera pas donné Message édité par madpo le 05-05-2008 à 17:58:07 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zeblods |
|
madpo lève toi et marche | ouai mais sa va couter bonbon buffalo et synology ne sont pas bon marché tient en voici encore un synology mais il me semble que les synology sont plus accés réseau et nas ou il y a encore stardom Message édité par madpo le 05-05-2008 à 18:32:38 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
poulpenoir | bufallo est un serveur indépendent plutot quelque chose comme ca:
y a t il la gestion du RAID sur les portables ?(je crois que les boitiers externes le geres eux meme, mais j suis pas sure) Message cité 1 fois Message édité par poulpenoir le 05-05-2008 à 18:37:06 |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 18:32:12 |
zeblods | Mouais, si tu est pret a dépenser 630€ (TTC) pour le boitier et 450€ (3x150€ TTC) pour les disques durs... pourquoi pas.... |
madpo lève toi et marche | ben oui mais tu pense que du raid 5 pour un dd externe c'est courant ? le buffalo est le seul que j ai trouvé avec du esata
c'est le moins cher pour un raid5 ( evidement il y a deja des disque dedans ) Message édité par madpo le 05-05-2008 à 18:42:40 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zeblods |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
poulpenoir | Mais le boitier externe contient tous les DD et sort sur 1 unique e-sata. |
madpo lève toi et marche | oui du moins ceux que j ai proposé --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
poulpenoir | Je recentre le debat sur la connectique: le Firewire 400 risque de me limiter si j ai du RAID5 avec Raptors ? Message cité 1 fois Message édité par poulpenoir le 05-05-2008 à 19:46:54 |
madpo lève toi et marche | je sais que certain chipset n aime pas ce genre de montage, le mieux est d envoyé un mail au fabricant du disque pour demandé si ton portable est compatible --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
poulpenoir | Ok merci pour votre aide.
|
zeblods |
|
yazyaz presque drôle | salut,
|
poulpenoir | et EN Gigabit LAN !!!?
|
madpo lève toi et marche | ouai mais en gigabits tu va te retrouvé avec le meme probleme qu avec l usb un faible debit et de plus un temp de latence du au reseau
zeblods | Oui les débits sont pas géniaux et le protocole TCP n'est pas fait pour la vitesse...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur critique accès au Raid | Cherche carte mère 775 avec contrôleur sata fiable... |
Étendre ou allumer un SATA à chaud... possible ? | impossible de faire un raid 0 sur p5e3 deluxe (2 raptors 74 go) |
[Résolu] Recherche driver Sata pour HDD Seagate pour Xp | Ecran de portable qui ne réagit plus... |
installation de 2 DD sata en RAID 0 : j'y arrive pas!!! | pb branchement d'un DD 2.5" dans boitier externe |
question Raid 1 | |
Plus de sujets relatifs à : e-sata ou firewire 400 pour un "RAID 5 externe" sur mon Portable |