|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Défaut de fiabilité avec des HD-USB : Corruption non détectée |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:21:18 ![]() ![]() |
c_planet | salut; ze_camion.
je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter des éléments dans un test, le but étant d'isoler les phénomènes, autant commencer les tests avec le hd branché directement sur le port de la mobo.
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 28-09-2008 à 01:25:17 |
ze_Camion |
|
c_planet | ok.
Message édité par c_planet le 28-09-2008 à 04:33:42 |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2008 à 15:14:54 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Serial-killeD | Je vais lancer le test plein de fois sur mon petit 40 Go externe 2,5", au bout d'une dizaine de fois je verrais si je trouve déja des erreurs. Si je trouve rien, je ré essaye encore dix fois, et si toujours rien, j'abandonne. Je vous tiens au courant pour savoir si ça le fait aussi avec mon materiel donc (je commence ce soir et je pense finir demain si je le ré écrit 20 fois Message édité par Serial-killeD le 29-09-2008 à 18:31:39 |
c_planet | en fait, je ne sais pas si ces hd sont à toi, mais perso, je revends tous les boitiers pour me monter un vrai serveur de fichier/backup/... avec autant de To c'est un vrai bonheur (perso je suis à 9To au total |
Serial-killeD |
|
c_planet | ok.
|
Serial-killeD | J'en suis à la cinquième fois sans trouver d'erreurs (Windiff me dit "identical, identical, identical, identical, identical, identical, identical, identical..."
|
ze_Camion | Tu peux demander à Windiff (menu options) de ne pas te montrer les identical...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Détection Clé USB | problème driver USB HELP |
SAPHIRE HD 3450 qui plante le PC | Problème complexe de gestion de microphone avec une puce Realtek HD |
Bug graphique HD 4870 | [resolu] probleme avec hdmi carte mere asus M3N-HD/HDMI |
GF 9800GTX ou ATi HD 4850 ? | Conseil sur Clé USB tuner TNT compatible vista 64bits |
Problème ports USB sous Vista | BOOT sur clé USB via Floppy |
Plus de sujets relatifs à : Défaut de fiabilité avec des HD-USB : Corruption non détectée |