|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug graphique HD 4870 |
sc0rpio scorpio | Bonjour à tous dans cette section , j'aurai aimé ne jamais y cree un sujet mais j'ai été forcer de le faire .
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:18:06 |
B-NeT | Furmark testé ?
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
sexychocolat | le bug se produit au bout de combien de temps?
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sc0rpio scorpio | sinon personne aurait des ider pour m'aider |
shelton novey | sc0rpio et Thutur quelle est la marque de votre cg? |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 15:34:08 |
Thutur Why so serious ? Higniiiihaha | Sapphire pour ma part, sc0rpio je ne asis pas |
boubousse52 | j'ai aussi une 4870gs qui a fait le méme genre de problème et pareil a aucun moment defini c'est aléatoire et méme perte du signal et remise en route
|
Thutur Why so serious ? Higniiiihaha | C'est quoi ta config boubousse ? Tu pourrais nous dire si une fois que tu en auras récuperer une, ça marchera ? |
shelton novey | Sapphire avec PCB bleu/vert? elles ont un bios bugé qui fait crasher certains jeux dont source..
|
boubousse52 | ok dac merci de votre aide
|
Thutur Why so serious ? Higniiiihaha |
Message cité 1 fois Message édité par Thutur le 29-10-2008 à 18:11:13 |
kozzi | Si tu as une sapphire pcb bleu avec P/N:188-01E85-001SA,SKU#11133-00 et un bios de juillet il faut le flasher par celui sur le site officiel, car il est buggué.
|
shelton novey |
|
Thutur Why so serious ? Higniiiihaha |
Message édité par Thutur le 30-10-2008 à 13:26:46 |
kozzi | Il y a aussi un sticker sur la carte graphique.
|
thowyth | Sympa le bug graphique style damier, je l'avais jamais vu encore celui-là Message édité par thowyth le 30-10-2008 à 15:42:48 |
shelton novey |
|
shelton novey | Tiens tout est là
|
kozzi | http://www.elektroni.fi/Stilt/Asus_Rampage/HPUSBFW.zip pour créer une clef usb bootable
|
shelton novey |
|
shelton novey | dès que tu as booté dessus tu tapes: atiflash -f -p 0 1e8501sa.002
|
shelton novey |
|
Publicité | Posté le |