|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fiabilité des Cartes Controleurs Raid ( 5 .. ) ( Logiciel , Hard ,.. ) |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 10:49:58 |
PeK | Salut,
--------------- PeK |
jbdivx H.264, cay bien ! | Premierement , je souhaite de dire Merci !
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
PeK | A ma connaissance, il n'y pas de cartes RAID qui font du checksumming à chaud. Elles ont toutes des possibilité de faire une vérification du RAID, mais c'est une tache exceptionnelle, faite sur l'intégralité du volume, au moment ou on le demande ou éventuellement de manière périodique. Ce n'est pas une tache faite au moment de l'accès. |
netswitch minet ? | perso je suis passé complètement du coté du raid software sous linux pour les raisons suivantes :
|
jbdivx H.264, cay bien ! | merci tout 2 de parfaitement repondre a mes questions
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
c_planet | salut,
Message édité par c_planet le 02-06-2008 à 15:19:55 |
Le_Clubber | Ca fait peur tes liens, surtout ca:
|
jbdivx H.264, cay bien ! | Venant de regarder un peu plus en details tout els tenant et aboutissant de ces systemes , je pense avoir trouver le truc " de la mort qui tue " pour l'instant --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Romano2K There is no spoon | Je me connectais au forum exprès pour poser sensiblement les mêmes questions que jbdivx, merci pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 03:00:54 |
Elandryl | Pareil que Romano2K et jbdivx.
|
netswitch minet ? |
|
jbdivx H.264, cay bien ! | Pour ma part , apres reflexion et l'aide de Pex , je pense que je vais rester avec un systeme de disques de stockage dépendant les uns des autres
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme RAID 0 | Cartes graphiques : 9600GT ou HD3870 ? |
thomson pdp2842 logiciel installation perdu!!!! | Logiciel de monitoring E8400 |
soucis Asus Rampage formula et Raid 0 en Raptor | Choix de 2 HDD pour raid 0 |
2 cartes graphiques différentes sur la meme carte mere | FSAA + Antialiasing cartes dernière génération |
Raid 0 inactif Oo | Raid + changement de CM |
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité des Cartes Controleurs Raid ( 5 .. ) ( Logiciel , Hard ,.. ) |