|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Raid 0 inactif Oo |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 11:42:54 |
minou_sk8 sk8 or die ! | Lol c'est bien ça XD j'me doutais qu'ça allait être un truc assez con ^^ bon bah j'crois que j'suis bon pour un formatage ?.. Message édité par minou_sk8 le 28-05-2008 à 11:51:45 |
ganryu | Monter une raid c'est juste additionner les deux disques. Apres tu te retrouve avec un seul disque unique vierge.
Message cité 1 fois Message édité par ganryu le 28-05-2008 à 11:59:36 |
zeblods |
|
minou_sk8 sk8 or die ! |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 15:27:01 |
griph |
Message cité 1 fois Message édité par griph le 29-05-2008 à 12:38:52 |
zeblods |
|
ganryu | Avec vista peut etre. Avec XP je ne crois franchement pas. Mais ca vaut peut etre le coup d'essayer. |
minou_sk8 sk8 or die ! | la clef USB ça aide.. XD par contre j'vient de faire une découverte absolument fascinante :x j'peux crée un Raid 0 via le CD de drivers de ma CM (enfaite j'ai du faire une connerie la dérnière fois lol) donc enfaite maitenant, y me dis que mon disque dur n'est pas reconnu donc pas moyen de formater pour crée le raid [owned] donc encore :x j'adoooore me prendre la tête mon PC, mais j'connais une sorte de téchnicien éxpert en Prépa de PC qui va me le mettre a niveau histoir que j'éxploite a fond l'engin (pour commencer) d'ici là j'vai retenter via mon CD, j'dois aussi avoué que c'est MON premier PC dis puissant :x j'ai totalement pas l'habitude et j'suis un peu largué ^^ en tous cas j'vai aussi éssayer le coups de la clef USB ça peux marcher ( qui sait...) merci griph merci les autres c'est cool ++ Message cité 1 fois Message édité par minou_sk8 le 30-05-2008 à 10:33:51 |
minou_sk8 sk8 or die ! | c'est bon a savoir merci |
morganno oui oui, toi aussi. | sus Perso sous Vista, j'ai eu aucuns drivers raid à installer (P5N SLI) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
griph |
|