|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur externe incconu fichiers récupérés 0 ko HELP |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2024 à 14:59:12 ![]() ![]() |
fabcoq | bonsoir,
|
fabcoq | Tu pourrais tenter de voir sous linux s'il le voit de la même façon.Il existe une version sans installation.
|
kabyll | surtout ne copie rien sur le disque, mm pour tester, je connais pas stellar machin,
mais le plus souvent il faut également déssouder le bios et le ressouder sur le pcb de remplacement Message édité par kabyll le 20-01-2024 à 20:15:12 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
genesian2004 | Ouh la ca a l'air pechu dessouder bios ou autre j'ai récupéré photorec j'essaierai il est vraiment gratuit ou gratuit jusqu'a 2go de données et ensuite payant ? |
kabyll | gratuit de chez gratuit
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
genesian2004 | Je suis entrain de le lancer il récupère desbphotos |
kabyll | je croise les doigts pour qu'elles soient lisibles --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2024 à 00:01:50 ![]() ![]() |
kabyll | bonne nouvelle
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
genesian2004 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
genesian2004 | Encore merci pour vos messages et conseils. Je vaus essayer de me trouver de disques durs pour le back up ca evitera de jouer du photorec par la suite |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 10 partitionner disque ssd | [Help] Config Design / Motion Design |
[RESOLU] Mise au propre disque + extension volume ? | Que pensez vous des perfs de ce disque? |
Conseil d'achat pour un disque dur interne | HELP : Dpc watchdog violation |
Disque Dur NAS dans un PC | 7900 XTX en sous régime et consommation, HELP ? |
Reconnaissance d'un disque dur | Temp CPU et SSD externe |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe incconu fichiers récupérés 0 ko HELP |