|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Espace non alloué comment recuperer les données ? |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 15:31:06 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | easy recovery pro sur windows |
cpdump | Il faut faire une analyse avec testdisk pour rechercher la partition et la recreer |
cyril100 | j'ai testdisk, mais je sais pas trop m'en servir.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
|
cyril100 | T'es sur de toi ? |
cyril100 | je vais tester, et je te redis apres, ca me semble pas bête comme solution.
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 16:16:35 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ok et lance rien d'autre pdt que ça recherche et récupère les fichiers |
cpdump | Il faut éviter de reformater !!!!
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
Message édité par hacktheworld4ever le 29-01-2005 à 16:58:33 |
cpdump |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | regarde dans le dossier Lost Files y aura toutes tes arborrences dans chaque dossier |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | dans les Dir1 et tout y a tes trucs
|
cyril100 | et comment je peux faire car tout mes fichiers sont pas bons !
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'est bizare moi ça marche pourtant |
cyril100 | Moi non toutes mes données sont absolument illisible
|
gee Bon ben hon | Sinon vu que tu as fait un format rapide, donc plus de table des entrées, tu peux tenter une récupération brute, par contre tes fichiers sera toto1.txt, toto2.txt, toto 3.exe etc... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | le mien a 3.4 Ghz il est à 80° en idle |
gee Bon ben hon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 21:46:30 Heu non parceque moi je regarde ce que je fais, donc j'aurais pas supprimé la partition |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | mais ça la récupère après |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | sérieux t'abuse je t'ai dit que j'ai fait ça avec mes 180 Go de fichiers |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 22:23:15 mais pour ces données on ne compte pas |
cpdump |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |