|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Données à récupérer |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 11:29:16 |
seagate_surfer |
--------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
dmt17 | Merci de ta réponse, je savais faire une copie d'écran, mais pas la mettre sur le forum. Voilà qui est fait :
|
remcol |
Bonjour, il faut que tu changes de disque (celui où il y a windows, programmes et program files (x86)), tu devrais avoir un dossier "utilisateur" ou "users" au dessus de windows et en dessous de programmes, tu vas dedans et puis dans ton répertoire "X" ou "Y" (le nom que tu avais mis), ensuite tu vas dans "bureau" ou "desktop" si tu es sûr que c'est là tu as mis tes fichiers, en principe tu auras accès aux autres dossiers (document, image, musique et vidéos). Message édité par remcol le 06-12-2018 à 16:36:46 |
artouillassse Pas mieux :o |
Peux-tu remettre ce disque dans son PC originel, faire un clic droit sur le menu démarrer, puis clic gauche sur "gestion de disques", et nous faire une capture d'écran du gestionnaire de disques. Message édité par artouillassse le 07-12-2018 à 07:42:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dmt17 | Je suis d'accord, mais ce qui s'affiche est la partition "D" et je ne vois pas la "C" où est Windows pour retrouver mon Bureau ... |
dmt17 | Merci, je vais essayer ça ce WE, mais il faudrait me donner un lien pour l'opération Linux, je rappelle que je ne suis pas un "expert" ... |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 09:39:25 |
remcol | Un lien parmi d'autres : https://www.ubuntu-fr.org/telechargement
Message édité par remcol le 07-12-2018 à 10:32:37 |
artouillassse Pas mieux :o |
Quand le PC démarrait normalement, tu devais entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur ou tu arrivais directement sur le bureau ? Message édité par artouillassse le 07-12-2018 à 17:39:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dmt17 | Bonsoir,
|
artouillassse Pas mieux :o | Il y a deux solutions :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dmt17 |
|