|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Données disparues ... |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 15:19:05 |
loriot83 | Si testdisk ne donne rien passe sur Recuva pour test. |
haakon | J'ai un 2e HDD sauvegardé qq mois avant, j'espère que ça va aller ... je me pose la question de la sauvegarde dans le cloud du coup, mais j'ai un peu peur du cout ... |
haakon | personne ne sait comment récupérer un fichier "fusehidden" ? |
kabyll | De ce que je trouve, ce serait des fichiers Samba/Linux, pas Windows
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fabcoq |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Commence par regarder l'état Smart du DD , il se peut qu'il y ai des secteurs défectueux. --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 15:05:48 |
haakon |
|
haakon |
|
haakon | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par haakon le 23-08-2024 à 07:49:08 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 23-08-2024 à 07:49:04 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
haakon |
Message cité 1 fois Message édité par haakon le 23-08-2024 à 07:50:34 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
haakon |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
haakon | OK merci pour vos conseils |
haakon |
|
gima56 |
|
Scrabble | Pour les boitiers externes pour HDD, c'est generalement leur alim qui flanche en premier, vu qu'elle est souvent sous-dimensionnee
|
haakon | Et une clé To c'est quand même le prix d'un HDD de 4 ou 6 To ... |
artouillassse Pas mieux :o |
Le seul moyen que je vois pour tester les boitiers c'est en mettant un disque vierge et en refaisant la même manip de copier une grosse quantité de données comme tu l'as fait. Eventuellement en changeant de port USB/cable.
Un autre idée (plus chère) serait de prendre un NAS, tu mets deux disques en RAID 1 dedans et tu t'embêtes plus. Si tu as un disque qui flanche tu as le deuxième en support le temps de remplacer celui qui tombe en panne.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-08-2024 à 06:18:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-08-2024 à 07:52:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gima56 |
|
Message édité par alriad le 28-08-2024 à 08:52:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
haakon |
|
haakon |
Message cité 1 fois Message édité par haakon le 28-08-2024 à 09:27:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |